Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 21 juillet 2011

Nos petits cadeaux pour les invités au mariage


Bon jeudi !

Aujourd'hui, je suis plus vieille d'un an. Ouais, ça fait rien. E-RIEN pantoute ! Sauf que... j'ai eue une magnifique journée ! Merci à tout le monde pour vos beaux voeux. Merci à mes enfants et à chéri pour la belle journée. Vous êtes magnifiques !

Je voulais vous montrer les petits cadeaux que nous avons remis à nos invités lors de notre mariage. J'ai trouvé des petits sacs de tulle de la couleur de ma robe alors, c'était parfait pour emballer les mignons bouchons à bouteille de vin.


Nous avions choisi 2 modèles de bouchons : le coeur et le papillon. Ils sont tellement beaux. Nous avons même oublié d'en acheter un pour nous ;-) Flûte de flûte !


Mon amoureux a pris soin d'imprimer le texte sur de beaux cartons blancs et il a utilisé mon poinçon "Étiquette décorative" pour les découper facilement et rapidement. Résultat : Ils sont tous de la même dimension ! Il trippait fort mon chéri !!


Donc, d'un côté, il y avait nos noms et au verso, la date de notre mariage. Mon chéri a pris son temps pour bien choisir la fonte. C'est vraiment beau ! Il me surprends à chaque jour. Pour un gars, il l'a l'affaire ;-))) Hihihi



Voici nos marques-places, toujours imprimés par mon amoureux ! Chaque invité avait le sien.


Alors voilà ! Nous avons travaillé fort mais c'était tellement agréable de faire ça ensemble ! Si vous avez besoin de conseils ou de matériel pour fabriquer vos faire-part, marque-place ou autres produits relatifs à votre mariage ou à la naissance d'un bébé, n'hésitez-pas à communiquer avec moi, il me fera plaisir de vous aider dans la réalisation de ce type de produits.

Bonne journée !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.