lundi 18 juillet 2011

Les petits chocolats de noces


Bon lundi !

Quel beau week-end n'est-ce pas ? Je me sens tellement en vacances, ça s'peut pas ! Samedi, chéri et moi avons passé bon nombre d'heures dans le spa, au soleil, à jaser, rigoler et boire des drinks très froids ;-)

Quoi de mieux que de profiter de l'été au max... J'ai même poussé ma luck jusqu'à m'endormir au soleil dans le hamac en lisant mon roman samedi matin. Le soleil, vraiment très fort m'a réveillé car j'étais en train de cuire comme un homard ! De belles traces de bretelles de ma robe soleil viennent maintenant agrémenter mon bronzage ;-)

Je voulais vous montrer les petites boîtes que j'ai fabriqué pour donner des petits chocolats à nos invités lors de notre mariage, il y a déjà une semaine ! Gabriel, le fils de mon chéri a fait à la main, tout les petits chocolats. Il y avait des cerises enrobées dans le chocolat au lait et aussi, des chocolats noirs fourrés au porto et sirop de cerises... un délice !

J'ai donc fait 40 boîtes à la Big Shot comme vous voyez ci-haut pour remettre à nos invités. Pas besoin de vous dire que j'ai fait fureur ;-) J'ai pris soin de mettre du brillant sur mon cercle festonné pour ajouter du "Bling-bling" pour faire plus "noces" ! Quand est-ce que je les ai fait ? La veille de mon mariage !!! Ben oui, j'ai eu l'idée dans la soirée après avoir vu le résultat final des chocolats de Gabriel alors, l'inspiration m'est venue... fallait se dépêcher. Mais avec la Big Shot, c'est vraiment plus rapide. Imaginez-vous donc que ça prends environ 5 secondes pour placer le carton blanc sur la découpe et le passer dans la Big Shot. S'il avait fallu que je découpe chaque boîte à la main, je me serais sûrement tannée après 5 boîtes !

Je vous souhaite une super belle semaine,

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.