Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 19 juillet 2011

Des papillons à profusion et du soleil à volonté

Bon mardi !

Non mais quel bel été jusqu'à maintenant n'est-ce pas ?
Il fait chaud, il fait beau et je suis en vacances !!! À chaque jour qui passe, j'en profite au max !

Je suis un peu tard ce matin mais je tenais à publier car demain, je prends congé (quoi que, je vais peut-être publier un petit quelque chose) ! C'est ma fêêêêêêêête ! Et qu'est-ce que je fais demain ? E-RIEN ! Ce sera une vraie journée de congé car mon chéri aussi ne travaille pas donc, on va vérifier si l'eau du spa est assez fraîche, on va travailler à ramasser les framboises sur le terrain, je vais sûrement aussi être obligée de manger un cornet à la crème glacée, terminer la lecture de mon roman policier dans le hamac, et d'autres trucs de genre... ouf ! Quelle journée ce sera ;-)






La semaine dernière, j'ai décidé de faire une belle carte inspirée du nouveau catalogue Stampin'Up! 2011-2012 et qui m'avait tombée dans l'oeil. J'étais vraiment très contente de voir que le papier 12x12 First Edition Spécialités était revenu dans le nouveau catalogue. C'est plutôt rare qu'un papier à motifs revient. C'est bon signe car je l'aime beaucoup celui-là. Il est remplit d'écriture et on dirait un page de papier journal sauf qu'elle ne salit pas les doigts hihihi.

J'ai utilisé ma Big Shot pour embosser mon papier cartonné Bleu Balkans et aussi pour me découper de beaux petits papillons de toutes les couleurs. Je les ai agrémenté de petites perls pour donner de la dimensions.

Avec le poinçon bordure festonnée, j'ai fait le bord de ma carte et j'ai collé une pièce du papier à motifs pour décorer derrière le feston. J'ai étampé le fond de ma carte avec le jeu d'étampe Vague Vintage et le Versamark. De belles petites fleurs ajoutent toujours de la douceur à nos projets.

Alors voilà ! Simple comme tout et bien l'fun à faire. J'aime bien vous montrer que l'on peut s'inspirer du catalogue qui est aussi un livre d'idées et modifier le projet selon nos goûts et les produits que nous avons en main.

Je vous souhaite une belle journée ! Profitez du soleil. Moi, je vais concevoir ma publicité pour ma grande ouverture le 23 août prochain !

À jeudi ! Bonne fête à moi... bonne fête à moi ;-))))))))

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.