jeudi 14 juillet 2011

C'est l'été et on en profite comme jamais !!!



Bon matin !

C'est jeudi et je suis en feu ! À vrai dire, on est mercredi soir minuit 25 minutes (00:25) et je suis encore sur mon Mac à vous écrire des trucs. Je ne suis pas dingue ni insomniaque mais juste accro de scrapbooking !

Puisque j'ai été très occupée dans les dernières semaines, je tenais à passer du temps dans mon atelier pour vous concocter de nouvelles cartes afin de vous présenter les produits du nouveau catalogue Stampin'Up! Donc, si vous êtes comme moi, vous savez qu'une fois qu'on commence, on ne peut plus s'arrêter alors, je viens de terminer ma 3e carte de la soirée ! Faut dire que j'ai commencé vers 20h00 et il est maintenant 00h25 alors, j'ai pris le temps de m'amuser à fond.

J'ai reçu ma super commande de démonstratrice mercredi. J'avais pas moins de 15 jeux d'étampes à monter (ils arrivent non assemblés) et j'ai vraiment trippé. Je ne sais pas si je suis la seule mais, monter mes jeux d'étampes est un petit plaisir pour moi. Je prends le temps de les regarder, de bien les assembler et ensuite, je les essaie. J'ai aussi commandé les nouveaux papiers à motifs, des découpes de Big Shot, des nouveaux poinçons, et j'en passe... Bref, quand mon livreur UPS a sonné ce matin, j'ai dit à mon chum : Chéri, c'est peut-être UPS ??? Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vu que j'avais raison, j'ai crié au livreur Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Pauvre Hubert ! Ca fait seulement 2 fois qu'il me vois depuis que j'ai emménagé et il doit déjà me prendre pour une cinglée ;-)

Avez-vous remarqué la belle carte ci-haut ? Si vous chercher quels sont les produits utilisés, sortez votre nouveau catalogue car j'ai inauguré mes nouveautés hier soir. Le beau temps des derniers jours m'a inspiré pour créer une carte aux couleurs estivales. Je suis maintenant en congé pour le reste de l'été et je peux vous dire que j'en profite à plein ! J'ai tellement été malade ce printemps avec toute sorte de patente en "ite" comme une bronchite, une laryngite, une pharyngite, et une écoeurite d'avoir attrapé tous ces microbes ;-)

Pour en rajouter sur ma pile de bonheur : mon amoureux est aussi en congé pour le reste de l'été ! Wahouuuuuuuu ! Nous avons plein de projets comme le démarrage de notre nouvelle entreprise dans laquelle mon chum tiens les ficelles et le démarrage de mon atelier de scrapbooking à Ste-Foy ! De beaux projets qui me tiennent à coeur ! Je compte bien passer le plus bel été jusqu'à maintenant ;-) En plus des fleurs à entretenir sur le joli terrain et le spa qu'il faut utiliser... ben quoi, faudrait pas que l'eau se perde, la température idéale est 93F... la totale !!! Hihihi

Bon, vous avez hâte de connaître le nom des produits utilisés pour réaliser mon projet du jour ???

Voici les produits et accessoires utilisés :

Papier cartonné Piscine Party, Indigo des Iles, Murmure blanc et Brune Dune
PSD Petite fée du foyer
Jeux d'étampes : Bombecs et p'tits becs, Wonderfully Worn, Sunny Funny
Encres : Brune dune, Doux suède, Indigo des Iles, Piscine Party
Accessoires et outils : Atomiseur de couleur, Stampin'Dimensionnals, cisailles à papier
Poinçon : Fanions triangulaires en kit

Petits trucs utiles :

** J'ai fait mon sable avec l'atomiseur de couleur que l'on retrouve à la page 203 du catalogue Stampin'Up! Ce outil est parfait pour créer un effet tacheté. Il suffit d'y insérer le marqueur Stampin'Write de votre choix et le tour est joué !

** L'effet de taches d'eau sur ma carte a été réalisée avec l'étampe d'arrière-plan Wonderfully Worn et l'encre Piscine Party. Sur ma base de carte de couleur Piscine Party (nouvelle couleur 2011-2012), j'ai tout simplement étampé mon arrière-plan avec l'encre de la même couleur que mon carton. L'effet est saisissant et donne de la texture à ma carte estivale.

Mon voeu est en anglais et provient du jeu d'étampes Sunny Funny. J'aurais pu en choisir un en français mais, je veux expédier cette carte à des amis anglophones alors, la phrase "Fun in the sun" était parfaite pour l'occasion !

Bon, il est l'heure pour moi d'aller me coucher... 00h51 ! Ouf !

Je vous souhaite un excellent jeudi !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.