dimanche 17 juillet 2011

Accueillir un atelier Stampin'Up!


C'est le meilleur moyen d'obtenir de la marchandise gratuitement tout en vous amusant avec vos amies et votre famille. Réservez vite vote date pour accueillir votre atelier. 

Voici les différentes formules disponibles : 

À votre domicile : Vous fournissez l'endroit, je fournis les projets. J'apporte 2 superbes projets faciles à réaliser pour vous enseigner des techniques d'estampage. Vous aurez l'occasion de poser des questions et chacun pourra créer et emporter son projet. 

À mon atelier : Vous invitez vos amies chez moi et avez la chance de voir une grande variété de projets utilisant les produits Stampin'Up! De plus, vous et vos invitées aurez l'occasion de créer et emporter les 2 projets que je démontre. 

Atelier catalogue : Vous trouvez quelques amies qui aimeraient commander (ou uniquement pour vous) et dès que vous atteignez 200$ vous vous qualifiez pour les primes d'hôtesses. Vous pouvez envoyer un courriel à vos amies leur indiquant la date de la commande et m'envoyer un courriel ou m'appeler pour passer la commande. C'est la méthode la plus simple pour gagner de la marchandise gratuitement. 

Votre rôle pour un atelier réussi : Invitez vos amies au moins 2 semaines avant l'atelier. 
Invitez au moins deux fois le nombre de personnes que vous souhaitez voir participer. 
Contactez vos amies (par téléphone ou courriel) un ou deux jours avant la tenue de l'atelier afin de le leur rappeler et d'obtenir les confirmations de dernière minute. 
Demandez à vos invitées d'arriver à 18 h 45 pour que nous puissions débuter à 19 h. 
Montrez le catalogue à vos amies qui ne peuvent pas se présenter à l'atelier mais qui aimeraient placer une commande (Paiements acceptés : Visa, Master Card, Chèque et en argent). 
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.