Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 17 juin 2011

Une lecture qui a bien terminé ma première journée de congé

 Bon vendredi !


Quelle belle semaine. Malgré la fatigue accumulée avec le déménagement, j'ai passé une superbe journée hier. C'était ma première journée de congé officielle et ce fût mémorable. Petit déjeuner dehors en plein air sous le chaud soleil de juin, matinée passée à lire un roman génial dans le hamac, mon petit Alexis qui joue avec ses petits autos sur la pelouse à mes côtés et mon amoureux qui travaille dehors sur son portable, bon dîner dehors mais cette fois, sous le parasol pour se protéger du chaud soleil, après-midi à poursuivre la lecture de mon roman et ensuite, dans le spa à 93 degrés avec fiston et chéri, souper au méga burgers sur le BBQ et soirée à regarder mon petit Alexis jouer à l'épée avec Louis, le petit voisin d'en face avec qui il s'est lié d'amitié.

À la fin de la soirée, j'ai terminé la lecture du roman L'appel de l'ange de mon auteur préférée du moment : Guillaume Musso. Cet auteur est tout simplement génial car il décrit les lieux et les personnages avec un tel réalisme qu'on peut presque voir un film en lisant ses romans. J'ai débuté la lecture de ce bouquin de 382 pages il y a 3 jours et je viens de le terminer, le souffle court tellement j'étais emballée. Ouf! Si vous aimez les romans qui bougent, voici un bon titre à vous mettre sous la dent.

Voici le résumé de ce livre :

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie...


New York. Aéroport Kennedy.


Dans la salle d'embarquement bondée, un homme et une femme se téléscopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.


Madeline et Jonathan ne s'étaient jamais rencontrés, il s n'auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu'il s'apercoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres : elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.


Cédant à la curiosité, chacun explore le contenu du téléphone de l'autre. Une double indiscrétion et une révélation : leurs vies sont liées par un secret qu'ils pensaient enterré à jamais...



Je voulais vous en parler pour faire différent sur mon blog. Je parle toujours de cartes et de pages mais je voulais vous faire connaître une autre dimension de moi. Voici une belle photo de l'auteur : Guillaume Musso. Vraiment, si vous en avez la chance, prenez du temps pour vous et débutez la lecture de l'un de ses romans. Comme moi, vous serez accro après quelques pages ;-)




Plutôt mignon, n'est-ce pas ? Hihihi

Bonne lecture et bon week-end !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

1 commentaire:

Kathy Landry a dit...

Bonjour Nathalie!
Nous avons le même auteur fétiche! Wow...Dernièrement, j'ai acheté la collection complète de ses livres format poche...je viens de terminer "Sauve-moi" que j'ai adoré! Et ce matin, une amie m'est arrivé avec "L'appel de l'ange" en me disant: tu dois absolument lire ce livre" Et bien, je vais le commencer directement ce soir!Merci de nous en avoir parlé...Et en passant, tes créations sont toujours aussi belles! Bravo!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.