mardi 14 juin 2011

Une carte comme je les aime

Bon mardi !

Ouf ! Que c'est difficile d'être une maman quand notre petit ange de 5 ans souffre. Ce qui devait être une dent qui pousse s'est avéré être un abcès et s'est terminé en... tenez-vous bien... traitement de canal !!! Non mais il faut le faire n'est-ce pas ? J'ai pris soin de demander l'avis de 2 dentistes pour m'en assurer car ce n'est pas rien un traitement de canal pour un petit homme de cet âge.

Finalement, tout s'est bien déroulé mais toutes les mamans seront d'accord avec moi : voir notre enfant avoir de la douleur n'est pas chose facile. Voir mon petit Alexis se tenir la joue toute enflée et se réveiller la nuit en hurlant me donnait envie de prendre la mal à sa place. Pauvre petit ange... je t'aime.

Pour me changer les idées avant d'aller au lit, j'ai décidé de préparer mon message lundi soir et de vous présenter une jolie carte réalisée avec des produits qui se retrouveront dans le prochain catalogue disponible dès le 1er juillet prochain. Le papier à motifs Brassée de Cashemire et le jeu d'étampes Four frames sont un coup de coeur pour moi. Et, pour avoir déjà feuilleté le nouveau catalogue en primeur, je peux vous dire que ma liste est déjà prête ! Je dois ralentir mes p'tits nerfs car j'ai tout simplement capoté quand j'ai vu la quantité de nouveautés à mon goût, en plus des nouvelles couleurs 2011-2012 ! Ohhhhhhhhhhhh my god !

La base de ma carte à été réalisée avec les papiers Cerise carmin et Tellement safran. J'ai ajouté une touche de Vert olive pour donner de l'éclat à ma carte et aller chercher les couleurs de mon beau papier à motifs. Je n'ai pas utilisé le jeu d'étampes Four frames pour cette carte mais je vais vous en présenter une très bientôt pour laquelle je m'en suis servi.

Je vais me coucher très tôt ce soir. La vague d'émotions de la journée fût plutôt forte alors, maman doit se reposer. Fiston dort bien, c'est ce qui compte. Ha ces enfants, comme on peut les aimer ;-)

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.