vendredi 6 mai 2011

Sunny Funny... le plus populaire du mini catalogue d'été


Bon vendredi !

Ce matin, je dois aller avec mon petit Alexis à une activité d'accueil à sa nouvelle école. Il commencera la maternelle en septembre (p'tit coeur va) et il est excité de découvrir sa future classe. C'est quelque chose pour une maman de voir que son p'tit dernier commence lui aussi l'école. Plus de bébé à la maison, snif ! Mon plus vieux débute le secondaire et le fils de mon amoureux, le Cegep ! Oh la la... nous aurons des soirées occupées à l'automne ;-)

Bon, revenons à notre passion et pourquoi vous venez me visiter : le scrapbooking et le merveilleux monde des cartes artisanales !

Voici, à mon avis, le jeu d'étampes le plus populaire du mini catalogue d'été. D'après les commandes de mes clientes jusqu'à maintenant, ce jeu est de loin, le plus apprécié. Je me suis donc amusé à faire une carte aux couleurs d'été pour le mettre en valeur.

J'ai commencé par faire un motif en Melon Mambo avec ma roue Cheers. Ensuite, j'ai découpé une bande de papier à motifs Spécialités Enfantillages (page 172 du Livre d'idées & catalogue Stampin'Up!) et j'ai étampé l'image en encre Staz On noire, de façon à pouvoir la colorer plus facilement par la suite. J'ai utilisé les marqueurs pour colorer car je voulais obtenir des couleurs vives, et non de type pastel. Avez-vous remarqué que j'ai donné de l'effet aux bouées des enfants ? J'ai ajouté un peu de Crystal Effects et voilà !

Les petits boutons proviennent de la promotion Sale-A-Bration. C'était le bon temps d'en profiter pour les mettre en valeur sur cette carte n'est-ce pas ? Cette carte se prête bien pour une invitation, une fête d'enfants ou même, une fête de famille. Vous n'avez qu'à ajouter le voeu de votre choix et vous avez une jolie carte très colorée à offrir.

Passez une très belle journée et surtout, un beau week-end tout en repos !

Bonne fête des mères à toutes les mamans de la terre, vous le méritez tant. Ma petite maman d'amour, je t'aime ! Merci d'être toujours là pour nous, pour moi !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.