dimanche 15 mai 2011

Enveloppe mignonne et bon lundi !


Bon lundi !

Un beau week-end pour vous ? Sûrement pour 4 super femmes que je connais qui font partie de mon club d'hôtesses et qui étaient à un week-end de scrapbooking à Montréal ! J'espère que vous en avez profité en masse Sylvie, Manon, Diane et France !

Pour ma part, j'ai eu toute une soirée vendredi soir car nous devions aller goûter et choisir les différents services qui seront offerts à notre souper de mariage à Duchesnay. Mmmmmm que c'était bon, tellement bon qu'il nous est difficile de faire des choix. Nous avons goûté plusieurs canapés, plats principaux et vins blanc, rouge, champagne blanc... rosé ! Bref, une sacré belle soirée de découvertes. J'en salive encore !

Si vous n'avez jamais eu la chance d'aller faire un tour à la Station touristique de Duchesnay, c'est une activité à mettre à votre agenda. Attendez l'été et aller déguster un bon repas sur la terrasse avec la vue sur le Lac St-Joseph, de toute beauté pour ceux qui aiment la nature.



C'est beau n'est-ce pas ? J'ai vraiment hâte d'y retourner. C'est un moment magique entre amoureux, sans les enfants, car ça nous permet de discuter tranquillement et de manger sans se presser. Génial !

Voici maintenant une belle enveloppe qui se fait en quelques étapes seulement.


Enveloppe Joyeux anniversaire

Étampes :
Jeu Notes parfaites

Papiers :
Papier cartonné Murmure blanc
Papier cartonné texturé Narcisse délice etTarte au potiron

Encre :
Marqueur Stampin' Write Melon Mambo,  Vert olive,  Tarte au potiron, Turquoise tentation

Accessoires :
Stampin' Dimensionals
Perforatrice Bordure Oves et festons
Perforatrice Ovale 2" x 1-3/8"


Instructions :

1. Marquer le papier cartonné texturé Tarte au potiron à 5,1 cm du bord supérieur, 8,9 cm du bord inférieur et 1,9 cm des côtés. Rabattre et coller les côtés et le bas de l'enveloppe.

2. Faire une bordure en papier cartonné texturé Narcisse délice avec la perforatrice Bordure Oves et festons. Plisser la bordure et la coller sur le rabat supérieur. Coller le rabat de l'enveloppe.

3. Étamper votre message en encres Tarte au potiron, Melon mambo, Vert olive et Turquoise tentation sur du papier cartonné Murmure blanc. Découper avec la perforatrice Ovale 2" x 1-3/8" et coller sur l'enveloppe avec les Stampin' Dimensionals.
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.