vendredi 8 avril 2011

Un p'tit café avec ça ?

C'est vendrediiiiiiii !

J'espère que vous avez passé une belle et bonne semaine ! Moi, je vous raconterai ça lundi ;-)

Voici une carte que j'avais hâte de faire. Lors de la sortie du catalogue en juillet 2010, j'ai remarqué ce jeu d'étampes et je l'ai mis sur ma liste de souhaits. Je fais toujours ça lorsqu'il y a un nouveau catalogue ou mini catalogue Stampin'Up! Donc, depuis tout ce temps, il était sur ma liste et, ce n'est que le mois dernier que je me le suis procuré, enfin ! Il s'agit du jeu d'étampes Morning Cup. J'hésitais car il est en anglais mais,  les images sont tellement belles que les 4 petits voeux en anglais ne me dérangeaient plus du tout. De plus, j'ai des amies anglophones alors, ce sera l'occasion rêvée de faire de belles cartes dans une autre langue.

J'ai commencé par embosser mon carton Doux suède avec le plioir Bouquet élégant et la Big Shot. Ensuite, j'ai sorti mon éponge camoufleur et mon petit pot de Smooch Clair de lune et j'en ai appliqué délicatement sur les pétales des fleurs. J'ai collé des petites perles au centre des fleurs pour donner du relief à celles-ci. J'ai appliqué de l'encre Doux suède sur les branches des fleurs avec une éponge camoufleur pour les faire ressortir un peu.

La bordure oeillet donne un joli coup d'oeil au devant de la carte n'est-ce pas ?  Ensuite, sur un papier aquarelle, j'ai étampé mon image avec l'encre StazOn noire et j'ai coloré avec mes encres et un pinceau Aqua Painter. La StazOn ne fuit pas au contact de l'eau donc, c'est l'encre idéale pour ce type de projet.

Alors voilà pour mon projet Morning Cup. Préparez-vous à voir d'autres cartes avec ce jeu d'étampes car je l'aime bien.

Je vous souhaite un beau week-end !
À lundi !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.