lundi 4 avril 2011

Tiens, une carte postale !





Bon lundi !

C'est le mois d'avril, déjà ! Ohhhhh que le temps passe vite. Trop vite. Dans moins de 3 mois, je déménage, je me marie et... tout plein de nouveau m'attends ! J'ai la tête pleine d'idées et de projets. Il me faut juste prendre le temps de mettre mes idées en ordre et watch out ! Soyez prêtes !

L'autre jour, je voulais faire changement. J'avais fait plusieurs cartes dans ma journée et je cherchais un moyen de faire quelque chose de nouveau. J'ai donc eu l'idée de créer une carte postale. J'étais plutôt contente du résultat et je me suis dis que ce serait l'fun de vous présenter l'idée. Quelques pièces de carton et une retaille de papier à motifs et le tour est joué !

Les photos ci-haut sont de beaux souvenirs pour notre famille. En février dernier, nous sommes allés au Bal de Neige à Ottawa avec les enfants. Nous avons passé le week-end chez Sophie & Vincent. Sophie est ma nouvelle belle-soeur et je l'adore. Nous avons été reçu comme des rois et nous avons bien rigolé. Vincent a installé la Wii et branché le projecteur sur le mur du sous-sol. Résultat : un écran plus que géant pour les kids et beaucoup de plaisir ! C'est vraiment hot de jouer au golf grandeur nature ou de faire des combats avec un Mii plus grand que nous. Merci encore Sophie, Vincent et les enfants pour cette belle fin de semaine.

P.S. C'est l'anniversaire de mon petit Alexis aujourd'hui : 5 ans mon p'tit amour ! Bonne fête ! xx

Je vous souhaite un beau début de semaine !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.