Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 21 avril 2011

Page de chatons...

 Bon jeudi !

Je sais que je publie plutôt tard aujourd'hui mais j'ai manqué de temps. Hier, j'ai pris du temps pour moi et j'ai fais cette belle page avec mon plus vieux en vedette et Charlie. Je devrais plutôt dire Feu Charlie car, elle n'est plus. J'avais cette belle photo depuis quelques temps et j'ai pris le temps, hier, de me gâter un peu.

J'ai sorti mes papiers à motifs et mon poinçon carré et c'était une partie de plaisir. Rien de mieux que de passer du temps à bricoler pour faire passer les bobos physiques n'est-ce pas ? Pendant quelques temps hier après-midi, j'en suis venue à oublier mes maux de tête et je me détendais. J'adorais l'effet de bien-être que cette activité me procurait. Je devrais m'y remettre à l'instant car, il ne me reste presque plus de cachet pour les maux de tête... oooooops !
J'aime beaucoup le côté "clean" de ma page. Un fond murmure blanc, texturé, et quelques carrés de papiers à motifs et le tour est joué. TADAM !



J'ai passé du temps à embosser mes lettres mais ça valait la peine car ça fait différent. Au départ, mes lettres étaient toutes pareilles et ça manquait de "punch". Avec un peu de poudre à embosser et mon étampe Dot, dot, dot, j'obtenais le résultat voulu. 


Voici les petits carrés de plus près. Mignon n'est-ce pas ?

Maintenant, je vais pendre le temps de terminer une autre page que je vais vous présenter au retour du congé de Pâques... à moins que je vienne publier d'ici là ? 

Bon week-end de congé avec les enfants ! 
Bourrez-vous la face dans le chocolat à ma santé... si ça peut m'amener à nouveau la santé ;-)

Nathalie-Catherine ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.