Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 28 avril 2011

La fusée et la lune



Bon jeudi scrapbookeuses !

J'espère que vous allez bien. Moi, c'est presque la forme totale mais je travaille fort pour que ça revienne. Je prends beaucoup de repos, ça aide énormément. J'ai la chance de pouvoir le faire alors, ça m'aide à retrouver la forme. 

L'autre jour, je me promenais sur internet et j'ai aperçu cette carte. Je n'ai malheureusement pas noté le site car j'ai dû passer plusieurs heures à surfer mais j'ai décidé de refaire la carte avec ce que j'avais comme étampe et matériel Stampin'Up ! La carte est différente mais j'ai quand même réussit à obtenir le résultat voulu. Sur la carte originale, les flammes sous la fusée provenait d'une super belle étampe mais j'ai reproduit l'effet avec mes marqueurs... pas pire pantoute ;-)

J'ai ensuite appliqué du Crystal Effects sur ma fusée et je l'ai collé sur ma carte avec des Stampin'Dimensionnals pour lui donner de la dimension. J'ai créé mes nuages avec une découpe du poinçon pétoncle et un quartier d'éponge. L'encre Bleu timide est parfaite pour créer des nuages. Ma lune provient du jeu d'étampes Pouponnages qui est malheureusement retiré. Je l'ai gardé car je l'aime tellement ce jeu. Le papier cartonné utilisé comme dessus est le papier blanc naturel. Avec ses petits points de couleurs dans le papier, il donne l'illusion d'un ciel étoilé. C'est parfait pour mon projet ! J'aodre l'effet !

Bon, je vais vous souhaiter une très belle journée et je vais me rendre au travail pour débuter ma journée. Disons que j'ai beaucoup de pain sur la planche avant mes nouveaux projets... oooops, j'en ai peut-être trop dit ;-) Chut !

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)

Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

hummm ????

Bonne chance en tout cas... :P

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.