Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 26 avril 2011

Des signets en cadeau


Bon mardi !

J'espère que vous avez mangé du chocolat pour l'année ? Moi, j'ai été très raisonnable côté chocolat mais pas du tout côté tire d'érable.

Chaque année, la tradition veut qu'on aille chez mon oncle Philippe manger de la tire en famille... toute la famille du côté de ma mère est là... ça fait un gros paquet de beau monde et il y avait de la tire sur la neige. Je ne comptais plus le nombre de palettes de tire que je mangeais, je peur d'être malade mouahahha. Mon frère et moi sommes 2 bibittes à sucre alors, nous n'étions même pas à la même table de tire, pour éviter de se nuire et de piger dans la tire de l'autre (on se connait n'est-ce pas ?).

C'était un vrai régal ! En plus, il faisait si beau, c'était génial. D'autant plus que ma santé revient, je ne pouvais pas rien demander de plus.

Je vous présente une bonne idée pour faire des petites surprises à ceux que voua aimez. Jeudi, j'ai fabriqué des petits signets pour offrir à mon petit Alexis car il a maintenant 5 ans et il adore les livres d'histoires. Je lui ai confectionné celui avec un petit hibou. Ceux avec des fleurs sont pour les 2 petites filles de ma belle-soeur donc, mes nièces et le bleu, pour ma belle-soeur Sophie. Elles s'en vont dans le sud au Mexique (elles y sont présentement) et, elles aiment lire aussi. Donc, j'ai offert une revue à ma gentille belle-soeur pour l'occuper pendant le vol vers la Mexique, elle était très contente.

Pour les réaliser, j'ai simplement utilisé la découpe de Big Shot 2 étiquettes et j'ai décoré avec les poinçons. Simple non ?

À vous de jouer,

Bonne journée !
Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.