vendredi 4 mars 2011

Une carte printanière dans mes cordes




Bon vendredi !

Mercredi soir, je me suis amusé à prendre le temps de créer une carte selon mes goûts, mon humeur du moment et qui affiche les sentiments qui m'habitent. Devant moi, mon amoureux qui travaille sur son portable et dans le salon, les enfants qui s'amusent. Je suis bien, tout est parfait ! Je suis donc prête à laisser aller mon imagination.

J'ai donc sorti mon ensemble de papiers à motifs Chroniques botaniques (catalogue Mini Occasions), mon papier cartonné Très vanille et le Vert olive et, c'est parti mon kiki !

J'ai débuté par l'embossage du dessus de ma carte avec le plioir pour Big Shot Cadre à tulipes, qui se trouve aussi dans le mini catalogue Occasions. L'opération prends tout au plus 5 secondes et la carte prends une toute autre allure. J'ai ensuite découpé une pièce de papier à motifs de même qu'une petite retaille de rien du tout pour la coller sur un bout de ruban Vert olive. Ce papier est magnifique et tellement "nature" !

Mes petits papillons vers ont été réalisé avec la découpe Papillons superbes pour la Big Shot. J'ai ajouté un peu d'encre vert olive avec l'éponge camoufleurs pour faire ressortir les motifs de l'embossage. Un mignon petit bouton vient rajouter un "humpf" au projet. Humpf dans le sens de : "Aooonnnnnn que c'est mignooooooonnnnnnn !" Hihihi

Alors voilà ! Cette carte, c'est tout-à-fait mon genre de carte préférée, tout comme la carte de la Tour Eiffel que je vous ai présenté hier. Je suis dans une bonne passe créative alors, j'en profite.

Bonne journée et surtout, bon week-end !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.