vendredi 11 mars 2011

Une carte à mon goût... finalement la grande ;-)

Bon vendredi !

Hier, ce n'était pas la forme. Juste pour vous dire à quel point j'étais sur une autre planète... imaginez-vous donc qu'hier midi, je suis venue à la maison pour l'heure du dîner. Je me suis dis : tant qu'à rien manger, aussi bien se reposer un peu avant de retourner au boulot. Sauf que... c'est le livreur UPS qui venait livrer une commande Stampin'Up! qui m'a réveillé avec le bruit de la sonnette. J'ai donc dormi toute l'après-midi !!! Ouf ! Je ne sais pas ce qui cours comme rhume ou grippe ou H2N2 (oui oui, on commence à en parler... j'espère être épargnée cette année) mais moi, j'ai quelque chose à la gorge et c'est pas rose.

Alors hier soir, j'avais un peu d'énergie et j'ai décidé de me changer les idées et de faire une carte à mon goût. Deux heures et demie plus tard, elle était enfin terminée. Vous savez, quand la tête nous tourne, les yeux sont lourds et que notre corps ne semble plus nous appartenir, il ne faut quand même pas demander en plus à madame l'Inspiration et sa grande soeur, la Créativité d'être rapide comme l'éclair n'est-ce pas ? Deux heures et demie ! Ouf !

Résultat : J'adore ma carte. Mon amoureux m'a gentiment téléphoné pour prendre de mes nouvelles et je lui ai dit que je travaillais sur une carte pour m'aider à m'en remettre... attendez que je lui dise que j'ai passé 2 h 1/2 sur la dite carte ! Il va penser que j'ai écrit moi-même le texte à la main (c'est le papier à motifs Chroniques botaniques hihihi) et que j'ai fait la petite fleur vanille qui provient du mini catalogue Occasions.

Alors, il est 01h50 du matin et je me suis réveillée en toussant. N'étant plus capable de me rendormir, j'ai décidé de venir devant mon ordi. Si tout va bien, je devrais cogner des clous dans pas long...

Zzzzzzzzz ça y est, je retourne au lit.

Bon week-end !

Zzzzzzzzzzzzzzzz Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.