mardi 15 mars 2011

Une boîte surprise ou un casseau de frites ?

Bon mardi !

L'été dernier, nous sommes allé dans le Maine avec les enfants et mes parents. Nous avons eu du plaisir comme ça s'peut pas et, quand on est passionnée, on ne peut s'empêcher de s'inspirer de tout ce qui nous entoure.

Donc, lorsqu'est venu le temps de dîner sur la route du retour, nous sommes arrêté dans un fast-food et, voyant le petit casseau de frites des garçons, je me suis empressé de leur voler avant qu'il ne soit trop imbibé d'huile. Wow !

Je n'ai pas besoin de vous dire que je me suis fait regarder avec des gros yeux mais, je me souviens très bien avoir fait comme réponse : Ben quoi, j'ai une super idée ! Maman va faire quelque chose de beau avec ça ! Vous verrez ;-)

J'ai donc démonté la boîte, et je me suis fait un gabarit sur une feuille plastifiée. J'ai découpé mon gabarit et tracé ma boîte au crayon plomb. C'est super facile à découper avec les cisailles à papier. Ensuite, j'ai passé mon carton dans le plioir à gaufrage Arabesque et la Big Shot a fait le reste. Génial non ?

J'ai ajouté des oeillets maxi étain pour fermer la boîte avec un ruban et le tour est joué !

Alors, la prochain fois que vous sortirez au resto, ouvrez l'oeil car, il y a sûrement quelque chose d'inspirant pour les passionnées comme vous & moi hihihi.

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

2 commentaires:

johanne gagnon a dit...

Quelle belle idee !c'est tres mignon ce petit casseau , J adore!

Johanne Gagnon a dit...

Bonjour ma belle Nathalie c'est encore moi j aimerais parler de ton projet recyclage dans mon blog eecostyle , j ai trouver l idée excellente et je veut parler de toi , voila est ce OK

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.