Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 21 mars 2011

Un petit pyjama, tout mignon !


Bon lundi !

J'espère que la fin de semaine a été belle pour vous. Elle l'a été pour nous en tout cas. Nous nous sommes gâtés : un beau spa tout neuf. Des bulles pour les massages, une chute d'eau, des lumières LED qui changent de couleur et même, tenez-vous bien, je n'aurais jamais pensé que ça en viendrait là un jour mais bon : une prise pour lecteur MP3 et des haut-parleurs qui sortent du spa. Ohhhhhhhhhhh yeahhhhhhhhhhhhhh ! C'était inclus alors, autant en profiter hihihi.

Les enfants vont tripper au max ! J'ai même déjà réservé MA place dans le spa : celle avec la chaise longue et les jets de massage dans le dos, le cou et les jambes. Quel bel été qui s'en vient. Maintenant, il faut pelleter la neige afin qu'ils viennent nous livrer la bête !

Hier, nous sommes allé marcher dans le Vieux-Québec. Il faisait vraiment beau et le soleil était présent. Ca faisait un bail que j'étais allé marcher et j'en avais besoin plus que tout pour me changer l'air viciée des poumons malades d'une bronchite qui ne veut pas partir. Les antibiotiques et la codéine, j'aime pas mais, quand il le faut, il le faut ! Je suis retournée dans une boutique que j'adore : Le roquet. Cette mignonne boutique, sur la rue St-Paul, appartient à un charmant artiste du nom de Denis. Il dessine lui-même sa collection de T-Shirt, sacs, tabliers de cuisine et maillots cyclistes. Je me suis gâtée hihihi : 3 beaux t-shirt dont un offert par chéri. Sur un des t-shirt, c'est écrit : Têtu, rebelle et authentique. C'est tout moi ça hihihi. Sur l'autre t-shirt, c'est écrit : Je pense que je vais être tannante. J'adore ! J'ai déjà hâte à l'été pour les porter.

Revenons à la carte que je vous présente aujourd'hui. Je me suis amusé à explorer tous les côtés du papier à motifs Printemps rétro, que j'aime beaucoup. Je voulais m'en servir pour faire une carte de bébé et j'aime bien le résultat final. Le joli pyjama provient du jeu d'hôtesse  A slice of life, de palier 1 du mini catalogue Occasions. Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous procurer les produits de ce mini catalogue. Moi, je compte faire provision des papiers à motifs Printemps rétro et aussi Chroniques botaniques.

Je me suis servi du plioir Cadres à tulipes pour la Big Shot pour embosser le contour de ma carte. Le voeu Coucou bébé provient quant à lui du jeu d'étampes Voeux mignons. Le poinçon utilisé pour le contour du pyjama est le poinçon étiquette décorative extra-grand. Je m'en suis aussi servi pour étamper le voeu... comme pour faire un rappel.

Voilà ! Une petite carte tout simple pour un petit bébé tout neuf !

Bonne journée et à demain !
Nathalie-Catherine ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.