Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 22 mars 2011

Il est encore temps de profiter de la promo Sale-A-Bration


C'est mardi !

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec le jeu d'étampes Joie qui vous est offert gratuitement (avec tranche d'achat de 60$*) pendant la promotion Sale-A-Bration. Cette belle promo se termine à la fin du mois alors, il est encore temps d'en profiter. Contactez-moi rapidement et je passerai votre commande pour vous permettre de profiter des nombreux produits gratuits.

Mon amoureux me dit toujours que je fais de belles cartes droites. J'avais le goût de le surprendre alors, j'ai commencé ma carte rebelle l'autre soir. J'ai usé les bords de mon papier à motifs Design Spécialité First Edition, qui se trouve dans le mini catalogue Occasions. C'est la toute première fois que j'utilisais le papier cartonné Roche rivière et j'en suis littérallement tombée amoureuse. Sa couleur fait très "nature" et elle s'agence parfaitement avec le type de cartes que j'aime confectionner ces temps-ci. Je suis dans ma passe "nature" alors, je sors mes kits d'étampes de papillons, de fleurs sauvages, mes couleurs boisées et hop, on laisse aller l'imagination !

Le joli papillon fait parti du jeu d'étampes Joie (Sale-A-Bration) et le voeu aussi. J'ai utilisé à nouveau mon poinçon Étiquette décorative et j'ai encré les bords avec l'encre Couleur café pour faire un rappel avec mon ruban rayé de la même couleur. Les petites feuilles proviennent du poinçon Passereau 2 étapes et j'ai aussi appliqué un peu d'encre avec l'éponge camoufleur pour en rehausser la couleur.

Alors voilà pour ma passe "nature". J'espère que ça vous plaît ?

Revenez demain car, j'aurai du gros nouveau à vous annoncer.

Bonne journée !
Nathalie-C ;-)


* Avant taxes et transport
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.