Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 3 mars 2011

Une carte toute occasions avec comme vedette : la Tour Eiffel


Bon jeudi !

J'ai travaillé fort dans mon atelier depuis quelques jours et je commence à vous présenter le fruit de mes efforts... TADAM ! Je reste dans le thème parisien mais cette fois, c'est une carte au lieu d'une 2e page de scrapbooking sur Paris, une ville que j'affectionne particulièrement pour son côté vieillot, charmant et historique.

Voici les étapes de réalisation de ma carte :

J'ai commencé par utiliser mon nouveau jeu d'étampe Artistic Etchings afin d'étamper la tour Eiffel en Couleur café. J'ai ensuite créé de l'ombrage autour de mon carton Brune Dune avec l'éponge camoufleur et l'encre Brune dune. Finalement, j'ai fixé un oeillet maxi étain dans lequel j'ai noué un bout de ficelle de chanvre.

Par la suite, j'ai étampé le fond de ma carte avec le timbre d'arrière-plan En français et l'encre Brune dune. Pour le cercle étampé, il est de couleur Cerise carmin, tout comme la petite fleur poinçonnée avec le poinçon Boho blossoms. Le gros ruban Pépite de chocolat ajoute du punch à ma carte, j'avais besoin de sensations fortes ;-)

J'adore prendre le temps de m'amuser à créer des cartes et des pages mais ces temps-ci, le temps me manque. Présentement, il est 23h59 mercredi soir et je suis en train de vous écrire afin que vous puissiez lire ce message tôt jeudi matin. Non mais, il faut aimer ça n'est-ce pas ? Ne soyez pas inquiète, j'adore ce que je fais, je m'amuse !

Je vous souhaite une belle journée et moi, je vais me coucher, il est minuit.. oh là là !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.