Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 9 février 2011

Une carte pour un nouveau né, beau bébé !

Bon mercredi !

Je suis toujours sous le choc d'avoir perdu ma dent lundi matin ! Simplement en mâchant une gomme, ma grosse molaire sur pivot s'est détachée, à mon plus grand malheur ! Dois-je vous dire que ça "sile" en titi quand on parle avec une dent en moins et que ce n'est vraiment pas agréable de croquer sa dent ! Brrrrr j'en ai encore des frissons. Heureusement, ce midi, je passe sous le bistouri. Mmmmm j'espère que vous avez déjeuné mais : on va m'enlever les tits morceaux de dents et recoudre le tout avec des points du suture. Mouhahahaa j'aime ça dire ça. Ensuite, à moi le chocolat de Pâques, de St-Valentin et de tout ce que vous voulez ;-)

Pour la carte du jour, c'est la 2e carte que nous avons réalisé lundi soir pendant le club d'hôtesse. J'avais vu cette carte sur le web mais, je me promène tellement d'un site à un autre, que je ne me souviens plus où. J'ai quelque peu modifié la carte pour ajouter des éléments à mon goût comme la petite étiquette. Le joli papier à motifs provient du paquet Enfantillages qui se retrouve dans le catalogue régulier. La petite étiquette "Bienvenue bébé" quant à elle, fait partie du jeu Sale-A-Bration Perfo à gogo, que vous obtenez gratuitement avec 60.00$ d'achat. Je l'ai coloré avec les crayons marqueurs Bleu Balkan et Riche raisin. Pour l'image, je l'ai embossé avec la poudre noire et ensuite, je l'ai coloré avec l'encre et un crayon estompe.

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis : à demain !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.