Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 8 février 2011

Un projet de notre club d'hôtesse d'hier soir

Bon mardi matin !

Hier soir avait lieu mon club d'hôtesse de cartes et je peux vous dire qu'on a eu du fun, une fois de plus. Voici une des 2 cartes que nous avons pris le temps de confectionner ensemble. Le jeu d'étampes est un des kits gratuits que vous pouvez vous procurez pendant la promotion Sale-A-Bration. À chaque tranche d'achat de 60.00$ (avant tx et transport), vous choisissez un produits gratuit dans la superbe brochure Sale-A-Bration. Hier soir, il s'est choisi pas moins de 9 jeux gratuits pendant la soirée ! Génial non ?

Moi, j'en ai profité pour faire la liste de ce qu'il me manque : cartons 8 1/2 x 11 et 12x12, papiers à motifs, adhésifs et jeux d'étampes dont je rêve depuis quelques temps et il ne me reste plus qu'à choisir mes kits SAB gratuits moi aussi. Trippant de faire d'une pierre 2 coups ;-)

Donc, nous avons utilisé un carton Couleur café que nous avons embossé grâce à la belle roue Vague vintage et la poudre à embosser transparente. J'ai fait découvrir à mes participantes le beau papier cartonné blanc naturel dans lequel il y a des petites granules de couleur qui donnent un aspect vieillot et riche au papier. Trèèèèèèèès beau mais malheureusement, la photo ne rends pas ce qu'il est. Désolé !

Le joli papillon provient du jeu d'étampes gratuit Joie. Je l'ai étampé en Murmure marin pour créer un beau contraste. Il ne faut pas plus de 5 minutes pour découper à la main les 3 papillons. C'est agréable et plutôt rapide n'est-ce pas ?

Alors voilà. Je vous présenterai demain la 2e carte que nous avons réalisé hier soir pendant notre rencontre de club.

Bonne journée !

Nathalie xx
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.