jeudi 17 février 2011

Projet gratuit : Anneaux et fleurs pour serviettes

C'est jeudi, youppi !

Quelle belle semaine de projets gratuits n'est-ce pas ?

Voici la suite : les instructions pour réaliser les anneaux et fleurs pour vos serviettes d'invités. C'est un projet idéal pour préparer vos réceptions de mariages, baptème, anniversaires et tout autre occasions à tendance chic ou même champêtre. J'adore le rose et la couleur Brune dune, c'est pourquoi j'ai tenu à vous offrir ces jolis projets cette semaine.

Anneaux et fleurs pour serviette

Timbres : Jeu Joie (offert gratuitement pendant la promotion Sale-A-Bration)

Papiers :
Papier cartonné Très vanille
Papier cartonné texturé Fleur de cerisier et Brune dune

Marqueurs :
Marqueur Stampin' Write Fleur de cerisier, Brune dune et Doux suède

Accessoires et outils :
Ruban de satin 5/8" Très vanille
Galon en crochet 1/2" Chantilly
Fil de lin
Attaches parisiennes Neutres
Bijoux classiques Perles
Perforatrice Étiquette bouclée
Perforatrice Cercle 1/16"
Appareil Big Shot
Poinçon Bigz Cercle festonné #2
Poinçon Sizzlits Paquet d'étiquettes

Instructions :

1. Confectionner une grande fleur pour l'anneau à serviette et de plus petites fleurs en découpant des cercles festonnés dans le papier cartonné texturé Fleur de cerisier en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Bigz Cercle festonné #2. User les cercles, en empiler plusieurs l'un sur l'autre et les attacher en passant une attache parisienne dans le centre de la pile.

2. Découper une étiquette dans le papier cartonné Très vanille en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Sizzlits Paquet d'étiquettes.

3. Colorier la gravure « Bliss » avec les marqueurs Stampin' Write Fleur de cerisier, Brune dune et Doux suède, puis estamper sur l'étiquette Très vanille. Coller les bijoux classiques Perles sur l'étiquette.

4. Découper une étiquette dans le papier cartonné texturé Brune dune à l'aide de la perforatrice Étiquette bouclée. Couper en deux et coller les morceaux derrière l'étiquette Très vanille. Perforer un trou à travers les deux épaisseurs en utilisant la perforatrice Cerlce 1/16", puis passer le fil de lin dans le trou.

5. Couper une bande de papier cartonné texturé Fleur de cerisier d'une largeur d'environ 2,5 cm et suffisamment longue pour entourer la serviette.

6. Tailler les extrémités du ruban de satin 5/8" Très vanille et couper le galon en crochet 1/2" Chantilly en forme de pendentif. Couper en deux et coller sur la bande de papier cartonné texturé Fleur de cerisier.

7. Coller la grosse fleur et l'étiquette sur la bande de papier cartonné texturé Fleur de cerisier.

8. Enrouler la bande de papier cartonné texturé Fleur de cerisier autour de la serviette, puis coller les extrémités ensemble.

Ha ben là... vous êtes en affaires ! Si vous avez été fidèles au poste toute la semaine sur mon blog, vous avez obtenu les instructions pour fabriquer un bel ensemble de projets chic & champêtre !

Je vous souhaite une très belle journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.