vendredi 11 février 2011

La carte d'anniversaire pour mon grand Tommy et une grande annonce à vous faire

Bon vendredi !

Quelle semaine ! Je dois absolument vous faire une grande annonce : Etes-vous prêtes ? Gardez votre respiration...TADAM ! Ca y est, je déménage !!!

Ok, tout le monde respire... je continuerai mes activités Stampin'Up! C'était une des conditions prises en compte lors des discussions concernant un éventuel déménagement. Le bien-être de mes garçons et mon atelier de scrapbooking "sontaient" (comme dirait mon plus jeune) mes priorités.

Mon chéri m'a promis d'aménager un bel atelier super génial dans la maison, de sorte que je puisse continuer mes activités, donner des cours, recevoir des clubs d'hôtesses. Bref, je capoooooooote ! J'ai déjà tout plein d'idées pour le futur atelier. Attachez vos tuques, vous allez tripper !!!

Je devrais peut-être vous dire où je m'en vais n'est-ce pas ? Êtes-vous curieuses ? Les garçons et moi, on s'en va à Ste-Foy, chez mon chum. Ouin, je dois maintenant dire : chez moi. Ca fait tout drôle mais en même temps, je suis tellement heureuse de ma décision. C'est difficile de laisser mon petit coin de nature. J'adore Ste-Catherine et la proximité des loisirs en plein-air. C'est agréable d'aller faire son épicerie et de rencontrer tout plein de visages connus et aussi, de jaser avec des amis rencontré au hasard. C'est le charme des petites villes en périphérie. Je ne retrouverai pas ce plaisir à Ste-Foy mais, je vais découvrir autre chose, j'en suis certaine.

Je vous présente aujourd'hui la carte que j'ai confectionné pour l'anniversaire de mon grand Tommy qui a eu 12 ans la semaine dernière. Mon grand aime beaucoup faire du quatre-roues et aimerait bien avoir une moto alors, la carte était parfaite pour lui. Je lui ai placé un gros coeur sur une remorque pour lui démontrer à quel point on l'aime. Le nouveau papier glitter du mini catalogue Occasions est génial. Déjà enduit de brillants rouges, il ne reste qu'à le poinconner pour obtenir un coeur avec une texture et une brillance parfaite.

J'ai ressorti mes plaques à embosser (texturz) pour la Big Shot afin de donner du relief à mon ciel et aux dunes de sable. Simple et joli. En 2 minutes à peine, vous obtenez un résultat magnifique.

Alors voilà ! Je vous souhaite un excellent week-end de plein-air et je vous donne rendez-vous lundi, pour le résumé de ma belle fin de semaine en famille. Nous sommes tous les 5, ça promets ;-)

À lundi ;-)
Nathalie-Catherine
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.