Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 18 février 2011

Je suis comme une petite fille qui attends Noël en avril !

Bon vendredi !

Mardi, j'étais si excitée de savoir que mon inscription était acceptée pour participer au séminaire régional donné par Stampin'Up! à Montréal en avril prochain ! Voici ce que j'ai tiré du site des démonstratrices comme plan de la demi-journée :

Lors de ce régional, vous pourrez :


•Rencontrer Shelli Gardner, cofondatrice et PDG de Stampin' Up! Shelli est ravie de pouvoir participer à cet évènement. Ne manquez pas de venir la rencontrer, d'assister à sa présentation et à sa démonstration d'estampage. Et de lui dire bonjour!

•Rencontrer Dale Hampshire, directeur général de Stampin' Up! Canada, et Carrie Marcelin, assistante administrative du bureau canadien, originaire de Montréal.

•Regarder plusieurs présentations d'estampage, en plus d'écouter des conseils qui vous serviront à donner un coup de pouce à votre entreprise.

•Assister à une démonstration d'atelier présentée par une démonstratrice du Québec.

•Apprendre des astuces, des trucs et des techniques qui épateront vos invitées à un atelier, le tout présenté par des démonstratrices locales.

•Réaliser de superbes Créer et emporter.

•Échanger avec les autres démonstratrices, socialiser et vous faire de nouvelles amies!


Non mais ! Je capote ! Il y a 2 ans, j'avais assisté au séminaire régional qui avait lieu à Québec et j'avais eu le plaisir de connaître 2 filles formidables : Fanny Trépanier et Mélanye Bergeron, toutes deux démonstratrices en Abitibi. Nous avions eu beaucoup de plaisir et c'était vraiment agréable d'apprendre de nouvelles choses et de discuter entre passionnées.

Cette année, mon amoureux m'accompagnera pour le week-end mais, pendant le séminaire, il sera à vélo, en train de rouler sur le Mont-Royal ou toute autre place du genre. C'est vraiment l'fun et j'ai hâte comme ça s'peut pas. Avril, c'est long attendre jusqu'en avril ;-)



Pour celles qui désirent démarrer leur petite entreprise à la maison, c'est le temps d'ne profiter car, je le répète, c'est vraiment une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie de femme ! Sérieux... connaissez-vous beaucoup de gens qui ont le loisir de s'amuser en travaillant ? Plutôt rare n'est-ce pas de pouvoir jumuler les 2 ? Moi, depuis mai 2008, je m'amuse comme tout et de plus, les sous que me rapport ma petite entreprise m'ont permis de me payer des petits et gros luxes que je n'aurais pas eu la chance de m'offrir autrement : voyages, appareil-photo et même, mon tout nouveau fauteuil au salon pour débuter la nouvelle année bien confortable pour écouter des films en famille !

Avez-vous remarqué la jolie boîte ci-haut ? Elle est très facile à réaliser et elle peut servir de bloc note puisque vous n'avez qu'à insérer des petites feuilles brouillon dans la boîte et y laisser traîner un mignon petit crayon.

Je vous souhaite une belle fin de semaine.

Nathalie-Caherine ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.