mercredi 5 janvier 2011

Un mercredi matin à la maison avec les garçons !



Bon mercredi matin !

C'est frisquet aujourd'hui n'est-ce pas ? Tant mieux car ce matin, je suis à la maison avec mes 2 beaux garçons. L'école n'étant pas encore recommencée et la garderie étant fermée, j'ai mes 2 p'tits amours avec moi ce matin car mes parents sont en plein tirage de joint (pour la construction de leur nouvelle maison je précise !!!).

Que c'est plaisant de se réveiller lentement et de profiter de ses trésors à son réveil. Dès que chéri est parti pour le bureau, je suis allé chercher mes garçons pour leur permettre de continuer leur dodo dans mon lit, avec moi. Pas besoin de vous dire que 2 gars, ça ne se remet pas au sommeil si facilement le matin quand c'est bien réveillé hein !? Donc, ça placotait de tout et de rien, de jeux vidéos, de Légo, de bataille dans la neige, trop cute !

Je prends quelques instants de mon matin de "gars" pour vous présenter un projet que j'ai fait avant Noël lors d'une formation de démonstratrice. Les embellissements sont utilisés en grande quantité sur cette carte et lui donne un charme fou !

Le papier cartonné Bleu Balkans (anciennement Zéphyr Baja) est de retour et je l'utilise à profusion car je l'aimait beaucoup et, quand il a été retiré du catalogue, j'étais vraiment déçue. Maintenant qu'il est de retour, on dirait que j'en mettrai sur tous mes projets. Calme-toi Nat, calme-toi !

Alors voilà pour le projet du jour. J'espère vous donner le goût de ressortir vos ciseaux, poinçons et papiers rangés bien sagement pendant le temps des Fêtes.

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

MAGNIFIQUE!! je n'ai aps d'autre mot!!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.