mardi 11 janvier 2011

Pour la St-Valentin

Bon mardi !

Voici un joli projet pour la St-Valentin :


Boite Love

Jeu d'étampes : Valentine Defined
Papier cartonné : Murmure blanc
Papier cartonné texturé : Bleu Balkans et Riche raisin
Encres : Tampon encreur Classic Bleu Balkans et Cerise carmin

Accessoires et outils :

Fil de lin
Boutons Design Royaux
Perforatrice Étiquette bouclée
Appareil Big Shot
Poinçon Bigz XL Petit caprice

Instructions :

1. Découper la boite dans le papier cartonné texturé Bleu Balkans en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Bigz XL Petit caprice. Tailler le haut pour obtenir un bord droit.

2. Estamper l'image de fleurs en cour en encre Bleu Balkans sur le devant de la boite.

3. Estamper le mot « Love » en encre Bleu Balkans sur le papier cartonné Murmure blanc, puis découper à l'aide de la perforatrice Étiquette bouclée. Estamper de nouveau le mot « Love » en encre Cerise carmin sur le papier cartonné Murmure blanc, découper le cour, et coller sur le cour Bleu Balkans. Couper la portion inférieure de la forme d'étiquette, puis coller l'étiquette sur la boite. Assembler la boite.

4. Entourer la boite avec une bande de papier cartonné texturé Riche raisin, puis coller les extrémités à l'arrière de la boite. Nouer le fil de lin autour de la boite.

5. Découper un morceau de papier cartonné texturé Bleu Balkans de 7,8 x 10,8 cm pour créer le couvercle de la boite. Rainer horizontalement à 3,2 et 8,9 cm, puis plier. Coller une extrémité à l'intérieur de l'arrière de la boite de façon à ce que les plis s'alignent avec le bord supérieur de la boite. Tailler les bords latéraux du rabat avant en angle. Coller le bouton Cerise carmin sur le rabat avant.

Quel beau projet pour offrir une petite gâterie à nos enfants ou notre amoureux pour la St-Valentin n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.