vendredi 7 janvier 2011

Encore du chocolat menouuuuuum !




C'est vendredi !

Bientôt le week-end mais d'ici là, je compte les dodos ! Pas les dodos avant d'être en congé mais plutôt, les dodos avant de pouvoir faire mes dodos du matin. OK je l'avoue : je suis la plus paresseuse au lit de tout l'univers ! Oh oui... ce n'est pas chose facile de me sortir du lit le matin. Je me souviens encore de mon adolescence, lorsque mon p'tit papa d'amour venait me réveiller le matin et que, à son grand désespoir, il devait revenir 5 minutes plus tard, puis 5 minutes plus tard, puis.... vous voyez la suite ! J'attendais toujours la phrase magique qui me faisait sauter hors de mon lit :


- Nathalie, c'est la dernière fois que je viens te réveiller car je pars travailler !


Bang ! C'était le coup fatal. Je devais me lever et c'était le course folle. Je mangeais mon déjeuner sur le coin de la table car je n'avais jamais faim et je passait comme une flèche dans le corridor menant à ma chambre et ma maman qui criait :


- Mais arrête de courir comme ça, tu fais lever la poussière... mon ménage est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !


Hihihi, c'était le bon temps. Mais maintenant, c'est à mon tour d'aller réveiller mes garçons le matin. Mon plus vieux est une copie-conforme de sa maman. Je dois aller le réveiller plusieurs fois et il attends à la dernière minute pour se lever. Profites-en mon homme ;-)

Le mini catalogue Occasion est en ligne et j'en profite au maximum pour utiliser mes nouveaux produits :

Voici une autre carte réalisée avec les nouveaux produits offerts dans le mini catalogue Occasions. Mon jeu d'étampes préféré du moment est rempli d'étampes concernant le chocolat, mon meilleur ami ! J'ADORE !!!

Je vous souhaite donc un super vendredi et demain, devinez-quoi ? Je vais paresser un tout petit peu au lit ;-)

À lundi !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.