lundi 13 décembre 2010

Une superbe nouveauté disponible dès janvier 2011 !




Bon lundi !




Quel beau wee-end ! Samedi fût ma plus belle journée d'hiver jusqu'à présent. Chéri et moi sommes allés faire de la raquette ensemble le long de la rivière Jacques-Cartier. Nous avons même tracé notre propre chemin dans la neige folle par bout. Nous avons bien ris encore une fois. Nous nous sommes arrêté pour regarder la rivière et nous étions un petit peu éloigné de la piste de ski de fond. Un skieur s'en venait à fond de train et... avec ma malcommodité habituelle, j'ai lâché un Boooooooh ! au skieur. Mouhahahhaha il a fait un méchant saut ! Il ne nous avait pas vu, évidement mais moi, je l'avais "spotté" hihihi. Alors, si vous voyez un couple en raquette près des sentier de ski de fond... surveillez-vous !

Après notre ballade en raquette, c'était mon party de Noël de l'atelier Scrabouki! Hé oui ! J'ai décidé que cette année, je me faisait un party de Noël de bureau pour me féliciter pour la belle année de travail et, comme je ne voulais pas fêter seule, j'ai nommé chéri "Président du C.A. de Scrabouki" et je l'ai invité à souper à la station touristique de Duchesnay (voir photo ci-haut). Le repas était excellent et le vin aussi. Pour le dessert, j'étais contente de voir la belle portion dans mon assiette car souvent, dans ce type de restaurant, les portions sont minuscules et ça goûte presque le couteau tellement la tranche de gâteau est mince ! Je vous recommande 100 fois cet endroit pour déguster un bon repas en tête à tête ou en famille car même les brunchs sont excellents.

Je vous présente, en primeur, un des nouveaux jeux d'étampes qui sera disponible dans le mini catalogue Occasions qui sera en vigueur dès janvier 2011. J'ai eu l'occasion de le feuilleter à plusieurs reprises et j'ai déjà passé ma pré-commande de marchandise pour créer de beaux projets que je vous présenterai sous peu.

Ce soir, je reçois mon club de pages de scrapbooking et je suis prête à leur présenter la belle page que nous allons réaliser : une page de Noël aux couleurs rouge, noir et blanc. Un peu de doré viendra ajouter une touche festive au projet. J'ai hâte de vous montrer la page terminée ! Je leur garde la surprise pour ce soir.


Je vous souhaite une agréable journée !


Nathalie-Catherine ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.