lundi 20 décembre 2010

Une jolie boîte pour offrir des petites gâteries à Noël




C'est lundi !

Le dernier lundi avant Noël ! Êtes-vous prêt ? Moi, ça s'en vient. Encore quelques courses à faire, des desserts à cuisiner et hop... il ne me restera qu'à attendre le traîneau du Père Noël avec les enfants. Parlant de traîneau, c'est peut-être la dernière année pour Alexis à croire au Père Noël alors, je m'en donne à coeur joie et j'en mets épais. Je parle du Père Noël à tous les jours et je fais des scénarios pour les cadeaux... Des fois, je me crois presque ! hihihi

Je vous présente aujourd'hui un des 2 projets réalisés lors de notre club d'hôtesses (cartes) lundi le 6 décembre dernier. Il s'agit d'une petite boîte fait avec une seule feuille de papier cartonné 12x12 et quelques pièces de papier à motifs agencé. Nous avons ajouté un petit aimant pour tenir la boîte bien fermée. Cette boîte est drôlement pratique pour offrir de petites gâteries fait main pour vos proches. Si c'est le cas, n'oubliez pas de déposer une feuille de papier ciré au fond de la boîte pour éviter que les friandises abiment la boîte. Une boîte mouillée, ça ne tient pas le coup bien longtemps ;-)

Je vous souhaite une superbe dernière semaine de "sprint" avant Noël. N'oubliez pas de prendre du temps pour vous.

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.