mardi 7 décembre 2010

Un ornement pour votre sapin

Bon mardi !

Avez-vous sorti votre pelle ce matin ou si vous avez fait comme moi et avez poussé la neige avec vos bottes car votre meilleure pelle était... dans le cabanon ? Flûte ! Je me suis frayé un petit chemin dans l'escalier et hop... dans le SUV. Une fois dans le SUV, je regarde derrière moi... un beau gros banc de neige laissé par le déneigeur m'oblige à me donner un "swing" pour éviter de "virer d'sourre" comme on dit par ici ! Petit secret : depuis que j'ai mon p'tit camion, j'adore la neige. L'hiver où j'ai eu ma Yaris, j'ai détesté l'hiver. Les bancs de neige de rebord de rue étaient toujours plus haut que mon pare-choc ! Même avec le plus gros des swings... je restait là, immobile. On dirait toujours qu'en avancant la tête d'en avant en arrîère et en donnant des coups, on aide l'auto à avancer. L'hiver de ma Yaris, j'aurais pu mettre un collier cervical tellement j'ai balancé la tête pour l'aider à avancer dans la neige. hihihi

Pour rester dans le beat de la neige, je vous présente un joli flocons à mettre dans votre arbre de Noël.

Ornement Flocon de neige

Jeu d'étampes : Jeu Day of Gratitude
Papier cartonné : Murmure blanc
Encre : Tampon encreur Classic Murmure marin

Accessoires et outils

Paillettes Stampin' Glitter Diamants resplendissants
Ruban de taffetas 1/8" Murmure marin
Attaches parisiennes de fantaisie Carrés de glace
Ensemble de tapis de coupe
Outil perce-papier
Perforatrice Flocon de neige

Voilà ! Vous pouvez maintenant commencer votre production de flocons maisons.

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.