vendredi 10 décembre 2010

C'est la course folle !




C'est vendredi !


Je suis désolée de poster si tard sur mon blog mais, c'est la course folle ces temps-ci ! Noël approche et mon liveur UPS me fait des cadeaux plusieurs fois par semaine et je dois déballer les commandes, faire vos sacs et vous téléphoner pour vous entendre crier de joie : WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU ma commande est arrivée !!!!!!!! J'adore vous entendre me dire ça !


Pour vous donner une idée de la course folle que je vis cette semaine, voici un aperçu de mon heure de diner d'aujourd'hui :


12h05 J'ouvre le frigo... vite avant que fiston arrive. On sors le dîner.

En même temps, je prends mon carnet de clientes pour faire quelques appels.


12h15 On mange en vitesse et je fais ma liste de choses à faire pendant le w-end.


12h25 D'autres clientes à contacter... et un lavage à faire ! Ouais ! On va gagner du temps sur le w-end !


12h30 Une cliente arrive et une autre appelle. C'est bon ! Elles auront leur marchandise pour la fin de semaine. Ca, j'aime ça ! Elles pourront en profiter pour s'amuser à bricoler.


12h40 Vite, on brosse les dents. Fiston repart pour l'école et j'apporte une commande avec moi pour Nicole qui me rejoint sur le stationnement de la quincaillerie. On sauve du temps et tout le monde est content.


Etes-vous comme moi ? La course des heures de dîner, c'est terminé... c'est ma résolution 2011 ! L'heure de dîner sera maintenant le moment pour moi de RE-LA-XER ! Ouin, pas facile mais je dois y arriver.


Et vous ? Avez-vous des trucs pour sauver du temps ? J'y pense : j'ai déjà assisté à une conférence et le conférencier racontait que des parents lui avaient déjà avoué ceci : ils habillent leurs enfants le soir avec leurs vêtements pour le lendemain, de cette façon, ils sont prêts pour aller à l'école plus vite le matin. JE CAPOTAIS !!! Non mais, quand on est rendu là, je suis convaincu qu'on a réellement besoin d'aide !


Heureusement, il y a des loisirs comme le scrapbooking pour nous aider à décrocher de cette course folle et profiter du moment présent.


Prenez donc le week-end pour vous amuser, vous détendre et prendre une bouffée d'air frais, c'est ce que je compte faire moi aussi !


Bisous et à lundi...


Nathalie-C ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.