vendredi 19 novembre 2010

Une nouvelle technique pour la Big Shot

Bon vendredi !

La semaine achève... enfin ! Le week-end est presque arrivé, ça veut dire que nous allons enfin commencer à installer les décorations de Noël en famille. Les guirlandes, le sapin, les mille et une lumières et les bas de Noël qui décoreront la maison feront briller les yeux des petits et des grands. J'ai hâte de tout installer, tout, sauf, le Père Noël en traineau qui chante faux.

Je m'explique : Il y a 2 ans, j'étais dans une quincaillerie de Beauport pour acheter quelques articles de rénovations. À mon retour à la maison, je me retrouve avec un sac de plus qui contenait quelque chose que je n'avais pas du tout sur ma liste : un père Noël assis sur un traineau qui hurle des chansons de Noël en tournant la tête. Noooooooooooooooooooon ! Si j'avais été seule dans la maison, j'aurais trouvé une façon de le faire taire mais, hélas, les enfants l'ont trouvé adorable et très drôle. Malheur à moi, ça fait maintenant 2 ans que je dois entendre les chants faux de ce père Noël et croyez-moi, les piles sont les mêmes depuis tout ce temps. Hé oui ! Partout ailleurs, je recharge les piles aux 2 jours (pour la Wii) mais le Père Noël lui, il ménage son énergie pour vivre encore 100 ans ! Hihihi

Je vous présente aujourd'hui une carte que j'aime beaucoup. Je ne vous donne pas trop de détails pour le moment car c'est une primeur pour le prochain club d'hôtesse qui aura lieu en décembre prochain. Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous allons utiliser la Big Shot d'une nouvelle façon !

Voilà ! Je vous souhaite un très beau week-end sous la neige !!!

P.S. Au moment où j'écris ce message, je suis assise confortablement dans la salle d'attente de mon concessionnaire et mon SUV sortira avec de nouveaux pneus d'hiver ! J'ai trouvé le moyen de joindre l'utile à l'agréable en apportant avec moi, mon mini portable (cadeau de Noël à moi de moi). Ca y est, ça commence ! Vous souvenez vous de ma fête cet été ? Je me suis fait le cadeau de m'acheter un ensemble laveuse-sécheuse car les anciennes avaient rendu l'âme en même temps. Je m'étais promis, pour Noël, de me faire un cadeau beaucoup plus agréable et tout aussi pratique. Je n'ai pas attendu le Père Noël par peur de recevoir un autre cadeau pratique comme un aspirateur de voiture ou pire, des câbles à booster ;-)))

À lundi !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.