jeudi 4 novembre 2010

Petit cardinal des fêtes !



Bon jeudi !



Je vous présente ce matin mon nouvel ami de Ste-Foy. C'est un joli cardinal qui a élu domicile chez mon amoureux. Chéri a eu la brillante idée d'installer une mangeoire d'oiseaux devant la porte patio qui donne sur la salle à manger alors, nous avons la chance de voir les oiseaux déjeuner en même temps que nous le matin. Depuis plusieurs jours, le joli cardinal rouge attire l'attention puisqu'il "sort du tas" avec sa couleur flamboyante. Les mésanges et les moineaux viennent en quantité impressionnante mais le cardinal est seul de sa gang. Quel beauté !



Il est ici en valeur sur la jolie carte de Noêl que nous avons réalisé lors de notre journée d'étampage entre démonstratrices la semaine dernière. Nous avons étampé et assemblé pas moins de 25 cartes en 4 heures Marie-Josée et moi. Merci encore Marie pour ta collaboration. Quelle équipe du tonnerre nous faisions toutes les deux et quel plaisir fou nous avons eu, comme toujours.



J'adore revoir mes amies pour faire des cartes et des pages. Bientôt les filles, je vous promet une soirée CROP à laquelle je prévois moi aussi participer. De la bonne bouffe, de la musique, des projets et beaucoup de plaisir !


À demain,

Nathalie-C ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.