mardi 23 novembre 2010

Merci à mes nouvelles recrues

Bonjour,

Je prends quelques minutes pour féliciter Diane et Katia, mes 2 heureuses nouvelles recrues du mois de novembre.

Elles ont profité du méga spécial sur la trousse de base et elles peuvent ainsi, se lancer en affaires à petit prix.

Certaines d'entre vous m'ont contacté pour me poser quelques questions. J'en ai fait un résumé que voici :

Q : Est-ce que je dois obligatoirement devenir démonstratrice en achetant la trousse ?
R : NON, il n'y a aucune obligation de votre part. Vous bénéficier des avantages d'être démonstratrice pendant les 3 premiers mois et ensuite, en ne passant pas de commande, vos avantages ne sont plus actifs, tout simplement.

Q : Est-ce que je pourrais acheter du matériel pour moi ou si je dois vendre ?
R : En devenant démonstratrice, vous êtes autonome. Vous pouvez acheter du matériel pour vous-même, vos amies, vos collègues, votre famille et vendre à tous ceux que vous connaissez. Afin de garder vos privilèges et ainsi, toucher un revenu minimum de 20% sur les commandes des clientes, vous devez vendre (ou acheter) pour 400.00$ par trimestre. Donc, en vendant pour environ 35.00$ par semaine, vous demeurez démonstratrice active et profitez de nombreux avantages.

Q : Quel support ou aide je peux avoir pour débuter ?
R : Je me fais un plaisir de répondre à toutes les questions des démonstratrices de mon équipe. J'organise des rencontres d'informations, des ateliers pratiques et je les informe par courriel des nouvelles promotions en cours. Je donne des trucs et conseils sur les produits Stampin'Up! et pendant la promotion, j'offre même gratuitement 5 cours en ligne à celles qui joindront mon équipe.

Voilà ! J'espère avoir su répondre à vos question. N'hésitez pas à communiquer avec moi au 418 875-0325 ou par courriel scrapbookingstudio@yahoo.ca

Bonne fin de journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.