mercredi 17 novembre 2010

Les fameuses feuilles de bois et un nouveau genre d'OVNI

Bon mercredi !

Ouf ! La pluie est réellement endormante ce matin n'est-ce pas ? Et que dire des vents qui soufflent de tout bords, tout côtés ! Pouaaaaaaaaaach ! En revenant de Ste-Foy ce matin, j'ai croisé un nouveau genre d'OVNI : Un abri d'auto sur le bord de la route !!! Son propriétaire avait sûrement oublié de le fixer solidement au sol, ce qui lui a permis de faire un vol plané, à plusieurs mètres de distance ! Je ne voudrais pas être celle à qui appartient cet abri qui est maintenant tout tordu ! Un conseil : attachez votre tuque avec de la broche et votre moumoutte avec du tape car, il vente en titi aujourd'hui !

J'ai pensé vous faire découvrir ou redécouvrir les feuilles de bois qui se retrouvent dans la catalogue et livre d'idées Stampin'Up! à la page 205 avec les accessoires de Big Shot. Ce produit est tout simplement extraordinaire ! Si vous regardez de plus près la photo, vous pourrez constater que la feuille de bois embossée est similaire à une feuille de suède. Elle a de beaux reflets et le superbe relief a été obtenu grâce à la Big Shot et la plaque Pléthore de pétales.

La recette est bien simple : vous devez utiliser votre plaque de base, y déposer la pièce de bois dans le plioir, par-dessus, vous déposez le tapis en caoutchouc (page 205) et le bloc fantaisie. Tournez et ouvrez grands les yeux ! TADAM !!! C'est fait ! Magique...

Le papier à motifs provient de l'ensemble Douces missives. Ces papiers sont parfaits pour vos projets du temps des fêtes car les couleurs sont agréables à l'oeil et les motifs sont très polyvalents. Ce sont les qualités que je recherche quand vient le temps de choisir mes papiers à motifs.

La petite attache parisienne d'époque donne un air vieillot à votre projet. Regardez à la page 187 de votre catalogue pour découvrir les autres attaches parisiennes offertes dans la même boîte. Pour seulement 7,50 $, vous obtenez 20 attaches parisiennes pour décorer vos projets, cartes ou pages. Certaines les utilisent même pour créer des bijoux. Quelle bonne idée !

J'espère vous avoir donné le goût de bricoler par ce temps pluvieux. Moi, si je ne devais pas aller au travail, je m'enfermerais à double tour dans mon atelier et je m'amuserais.

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.