Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 11 novembre 2010

Des étiquettes pour vos cadeaux de Noël


Bon jeudi !

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt cette semaine mais, c'est la corse folle et mon corps ne suis pas cette fois. Quand notre corps nous parle, je dis toujours qu'on se doit de l'écouter mais, je suis souvent la première à nier les signes qu'il m'envoie. Résultat : quelques jours plus tard, BANG, ça me rentre dedans. Cette fois, c'est sûrement une bonne laryngite qui me picosse le corps. Ouf ! Pas la joie mais mes petits soldats d'anticorps travaillent d'arrache-pied pour m'aider à me remettre sur pied et retrouver ma voix habituelle. Je parle comme un mémé qui n'a pas dormi depuis 2 semaines et qui a fumé 25 paquet de cigarettes en 2 jours. J'ai la voix d'un chanteur de bar... tellement que lorsque des clientes m'ont téléphoné samedi et dimanche dernier, personne ne me reconnaissait au téléphone. C'est pratique lorsque les compagnies appellent pour des sondages téléphoniques et que la personne demande la femme de la maison, je prends ma grosse voix et je réponds : ma femme est sortie !

Je vous présente aujourd'hui de jolies étiquettes de Noël que j'ai réalisé lors d'une formation de démonstratrices. Le jeu d'étampes En attendant Noël est en super spécial avec le poinçon pour perforer les étiquettes de grand format. C'est un duo gagnant pour le temps des fêtes. Consultez la page de promotions (spéciaux) sur mon site pour connaître les différents produits à rabais pour un temps limité.

Je vous souhaite une superbe journée. Je saute sous la douche car j'ai une journée chargée au boulot. Hier, nous avons dû fermer le commerce pour prise d'inventaire alors aujourd'hui, je sors mille et un rapports pour balancer les écarts... je vais voir des chiffres partout à la fin de la journée les filles ! J'ai un secret à vous dire : je rêve du jour o ù je pourrai travailler de la maison, comme l'an dernier en tant que travailleur autonome. Mes petits matins me manquent, le confort de la maison aussi et le plaisir de prendre une pause de 30 minutes pour aller marcher en forêt seront à nouveaux mes petits bonheurs quotidiens d'ici quelques temps. C'est mon objectif !

Bisous et bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.