jeudi 18 novembre 2010

C'est Noël en bleu, vert et rouge !


Bon jeudi matin !

Je saute partout ce matin ! J'ai de l'énergie pour 10 ! Pourtant, la semaine n'est pas terminée et j'ai des rdv et une semaine chargée comme c'est pas possible, je suis encore sur les antibiotiques mais, je pète le feu ! Je crois que c'est la féérie des fêtes qui approche qui me rends si joyeuse.

J'ai déjà commencé à acheter des cadeaux de Noël pour les enfants. Wewoui ! Déjà ! C'est toujours comme ça à chaque année. Je vais faire des courses, je jette un oeil sur ma liste de cadeaux et je trouve souvent un petit quelque chose qui fera sourire les garçons. Le problème, c'est que je dois me retenir pour ne pas leur offrir un cadeau avant Noël. Suis-je la seule dans cette situation ? Je vais devoir trouver une stratégie car ce n'est vraiment pas facile pour moi de garder des cadeaux jusqu'à Noël. Quand j'étais petite, c'était mon "trip". Mes parents allaient faire des courses et mon frère et moi restions à la maison. Voici le topo :

- Hey Christian, on commence par lequel ?
- Hummmm, j'ai remarqué que ce celui-là était à moi regarde, c'est écrit mon nom en dessous.
- Yé, et celui-là est à moi...

Et on commancait à décoller DOU-CE-MENT le papier collant sans déchirer le papier d'emballage. C'est toute une technique de précision pour des ados vous savez ? Et souvent, dans l'énervement, un morceau de papier d'emballage résitait et déchirait. Aoooooonnnnnnnn ! Vite, on sort les crayons de couleur pour colorer le papier qui a perdu son motif avant de remettre le papier collant.

Je sais, je sais, c'est pas correct mais maussuse que c'était l'fun !

Voici la carte de Noël que je vous présente aujourd'hui. Les couleurs plutôt inabituelles me font vraiment tripper. J'adore ces papiers festifs et joyeux. Le papier à motifs Mon beau sapin se retrouvent dans le mini catalogue des fêtes et il est disponible jusqu'au 3 janvier 2011 seulement.

Pour le revers de la carte, vous n'avez qu'à étamper les flocons Serene Snowflakes en encre Versamark et le tour est joué. À l'intérieur, j'ai inséré une pièce de carton blanc pour y inscrire le message. La bordure est festonné avec le poinçon Oves et festons.

Maintenant, amusez-vous !

Bonne journée !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.