Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 8 novembre 2010

Atelier à domicile pour vos cartes de Noël

Bon lundi !

J'ai passé le plus beau week-end de famille ! Wewoui ! Les enfants ont étés les plus sages, tout le monde était de bonne humeur et nous avons mangé comme des rois. Samedi soir, j'ai préparé un festin : de la raclette !!! Nous avions de tout et la table était remplie à craquer : du pain francais frais du jour, cubes de jambon, poulet, crevettes, zucchinis, champignons, oeufs, fromages, vin, pommes de terre grelots et j'en passe.

Si vous aviez vu la tête des enfants après le repas, je croyais que le ventre allait leur fendre tellement ils avaient avalé de la nourriture. Ils n'ont même pas osé demandé s'il y avait un dessert ! Moi qui ai toujours quelque chose de sucré prêt à savourer, j'ai dû m'avouer vaincu moi aussi.

Comme si ce n'était pas assez, dimanche midi, j'ai cuisiné un méga Chili Con carne fait maison et encore cette fois, pas de dessert ! Pourtant, le beau Gabriel nous avait cuisiné 2 belles tartes aux pommes... Mmmmmmmmmm que je vais avoir des desserts cette semaine moi ! Alors retenez-ça : raclette et Chili Con carne et pas de dessert ;-) Ca bourre ses hommes au rebords !!!

Maintenant, si vous avez le goût de vivre un atelier de Noël à domicile, entouré de vos amies, collègues et famille... réservez votre date pour un atelier à domicile et ainsi recevoir tout plein de produits Stampin'Up! en étant l'hôtesse de la soirée.

J'arrive avec tout le matériel pour créer 2 projets de Noël et vous, vous profitez de la belle soirée de filles que je vous offre.

Contactez-moi car il ne reste que quelques places en novembre.


Je vous souhaite une excellente semaine !
Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.