lundi 25 octobre 2010

Une carte de sympathie en 2 couleurs, mon mariage et mon club de ce soir !


Bon lundi !

Au risque de paraître morbide, voici une autre carte de sympathie. Hé oui, une autre grande dame qui part... la maman d'une bonne amie est décédée la semaine dernière alors, voici la carte que j'ai confectionné pour cette dernière.

J'ai utilisé le jeu d'étampes Éléments de style et j'ai étampé avec l'encre StazOn noire. L'image est plus claire et le relief est sublime. Le voeu provient du jeu d'étampes Voeux mignons. Je l'ai étampé en Versamark puis j'ai ajouté de la poudre à embosser blanche pour donner du punch !

Si vous cliquez sur la première image, vous pourrez remarquer que j'ai embossé le papier cartonné blanc avec le plioir pour la Big Shot Presse finale. J'adore l'effet de l'embossage pour donner de la texture à mes projets.

Ce soir, je reçois 5 filles géniales pour mon tout premier club de pages. Nous allons réaliser une superbe page de scrapbooking en 2 heures ! Faut le faire, surtout que ces filles passent souvent une journée sur la même page... hein Marie-Ève hihihi. J'ai hâte de vous revoir les filles et de passer la soirée en votre compagnie. Rigolade et fou rires sont toujours à l'horaire avec vous toutes !

Hier, je suis allée au Salon de la mariée et de la réception avec mon chéri. Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point j'avais les yeux grands, comme une petite fille ! Depuis que je suis toute petite, je rêve de rencontrer mon prince et de me marier. Ouf ! Oui, je sais, c'est cliché mais, qui n'en a pas rêvé ??? Moi, je l'assume hihihi. Quelle trip de filles n'est-ce pas ? C'était de toute beauté de voir tous ces exposants nous présenter leur produits, services, robes, habit, fleurs, photos, salle de réception, voiture... C'est à en tomber sur le dos tellement il y a de possibilités.

Nous, nous avons opté pour une formule simple, moins de 30 invités, une réception dehors... peut-être sous un chapiteau, pas de DJ à tête frisée qui nous obligera à nous embrasser aux 2 minutes (c'est pas qu'on aime pas s'embrasser mais, vous savez, quand ça cogne sur les coupes et ça crie : un bec, un bec, un bec... c'est pas trop chic hihihi). Bref, nous allons prendre le temps de regarder les 150 dépliants ramassés pendant ma tournée du salon (hé oui, je l'avoue, je ramasse tout pour prendre le plus d'idées possibles) et nous concocter une belle journée, juste pour nous et nos quelques invités. Dès que j'en saurai plus, je vous donnerai des scoops !

Alors, je vous souhaite une belle semaine, je vous dis à demain et moi, je brûle d'impatience de revoir ma gang de filles ce soir... PARTY !!!!!!!

Bonne semaine ;-)

Nathalie-C
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.