jeudi 14 octobre 2010

Des nouvelles et une belle promo


Bonjour !
Nous sommes jeudi c'est bien ça ? Ouf ! Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais, pour reprendre les mots de mon chum, j'étais "SCRAP ET MOURU" ben raide ! Depuis 2 jours, j'étais au lit et aux toilettes avec une gastro explosive ! Ouaip !
Aujourd'hui, ce sera le retour à la réalité : retour au boulot et vie normale. Pas de thermomètre, ni de compresse d'eau froide, pas de Pédialyte, ni de visite éclair aux toilettes, pas de nausées, ni de frissons, pas de bouffées de chaleur, ni de fièvre désagréable. Non, rien de tout ça car ce matin, je vais mieux. Avant-hier, j'étais scrap et mouru mais ce matin, je reviens sur terre. Je n'ai pas faim, je me force pour m'hydrater en buvant le plus d'eau possible mais je n'ai même pas le goût de manger un carré de chocolat. Juste d'écrire le mot me lève le coeur. Non mais, je ne me reconnais pas !
Merci à mon chéri qui a gentiment pris soin de sa blonde pendant ces 2 derniers jours. Reconduire les enfants à la gardo et à l'école, préparer les repas des kids, veiller sur moi, m'apporter à boire, prendre ma température, essayer de me faire sourire, me border, bref... merci pour tout ! Ce sont ces petits moments de malheur qui nous font réaliser à quel point nous vivons un grand bonheur d'être en couple ! C'est beau hein la vie ! :-)
Ce matin, en visitant le site de Stampin'Up! pour vous tenir au courant des dernières promos, j'ai trouvé ceci pour vous :



L'ABC des Fêtes idéales faites main

Dates:19 octobre - 16 décembre 2010

Détails
Vous aurez l'occasion d'acheter des produits sélectionnés, parfaits pour créer d'Adorables cartes, de Beaux emballages, et de Charmants cadeaux, à 20 pour cent de rabais !

Surveillez mon site le 19 octobre pour plus d'informations.


Je vous souhaite une excellente journée et surtout, lavez-vous les mains pour éviter toute contamination ! La gastro est terrible ces temps-ci ! Torieux !!!!!!!!

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.