lundi 4 octobre 2010

Bon lundi !


Bon lundi les filles,

Vous avez passé un beau week-end au soleil ? Moi, j'en ai profité pour amener mon amoureux déjeuner à la Station écotouristique de Duchesnay et nous en avon profité pour aller marcher en forêt et au bord du magnifique Lac St-Joseph.

Voici un projet aux couleurs d'automne tiré du site réservé aux démonstratrices de Stampin'Up! que je partage avec vous ce matin.

Carte Happy Thanksgiving (10,8 x 14 cm)

Timbres :
Jeu Beau style, Jeu Thankful For, Timbre d'arrière-plan Wonderfully Worn

Papiers :
Papier cartonné Très vanille
Papier cartonné texturé Ocre Roussillon, Couleur café, Moutarde forte, Vert olive, Riche raisin
Papier de la série Design Papier journal
Papier à motifs de la série Design Brillants

Encres :
Tampon encreur Classic Ocre Roussillon, Couleur café, Vert olive
Essentiels au vieillissement artificiel
Marqueur Stampin' Write Brune dune, Riche raisin

Accessoires et outils :
Galon au crochet 1/2" Chantilly
Breloques d'Époque
Stampin' Dimensionals
Appareil Big Shot
Poinçon Originals Feuilles #2
Plioir à gaufrage Textured Impressions Papier peint d'époque
Machine à coudre et fil


Instructions :

1. Estamper de façon répétée l'image de fioriture en encre Vert olive le long de la bordure supérieure du papier à pois Vert olive. Estamper l'image d'arrière-plan Wonderfully Worn en encre Vert olive sur la partie inférieure du papier à pois, puis coller sur la carte Vert olive.
2. Estamper l'image de fioriture pointillée en encre Ocre Roussillon sur la bande de papier de la série Design Papier journal. User le papier à l'aide des Essentiels au vieillissement artificiel, puis coller sur la carte Vert olive.
3. Estamper de façon répétée la grande image de fioriture en encre Ocre Roussillon sur le papier cartonné texturé Très vanille. User le papier cartonné à l'aide des Essentiels au vieillissement artificiel.

4. Déchirer les bords du papier cartonné texturé Ocre Roussillon. Superposer le papier cartonné texturé Très vanille sur le papier cartonné texturé Ocre Roussillon. Coudre les bords supérieur et inférieur avec la machine à coudre, puis coller sur la carte.
5. Gaufrer le papier cartonné texturé Moutarde forte à l'aide de l'appareil Big Shot et du plioir à gaufrage Textured Impressions Papier peint d'époque. Découper une feuille dans le papier cartonné gaufré en utilisant l'appareil Big Shot et le poinçon Originals Feuilles #2. Éponger la partie gaufrée de la feuille à l'aide de l'éponge camoufleur et de l'encre Charbon de la trousse des Essentiels au vieillissement artificiel, puis coller sur la carte.
6. User une bande de papier cartonné texturé Très vanille à l'aide des Essentiels au vieillissement artificiel. Estamper le souhait « Happy Thanksgiving » en encre Couleur café sur le papier cartonné texturé Très vanille, puis déchirer les extrémités. Nouer le galon au crochet sur l'épingle de sureté et attacher l'épingle sur le papier cartonné texturé Très vanille.
7. Déchirer les bords du papier cartonné texturé Couleur café. Coller de minces bandes de papier cartonné texturé Riche raisin sur le papier cartonné Couleur café. Superposer le papier cartonné texturé Très vanille sur le papier cartonné Couleur café avec des Stampin' Dimensionals. Coller sur la carte avec des Stampin' Dimensionals.
8. Éclabousser la portion supérieure de la carte avec l'outil atomiseur de couleur et le marqueur Stampin' Write Riche raisin.
9. Éclabousser la portion médiane de la carte avec l'outil atomiseur de couleur et le marqueur Stampin' Write Brune dune.


Bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.