Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 27 octobre 2010

Ahhhhhhhhhhhhhhh les temps des fêtes...

Bon mercredi !

Que j'ai hâte à Noël ! Hier, je pensais presque faire le sapin avec les enfants tellement j'ai hâte que ça brille de lumière dans la maison. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il commence à faire noir plus tôt mais, on dirait que j'ai besoin de renouveau, de motivation, d'enchantement. Avec la pluie prévue pour toute la semaine, il faut user de stratégie pour penser à autre chose.

Pour ma part, j'ai trouvé. Je m'installe dans mon atelier, je sors mes nouveaux papiers à motifs, mes nouveaux kits d'étampes et je créé. Mon chum rigole à chaque fois car il trouve ça beau de me voir. Les filles, si vous saviez comme je m'amuse dans mon atelier. C'est une thérapie, plus qu'un passe-temps. Après ma journée de travail, quand le souper est terminé, les devoirs faits, les bains donnés... tout ce qu'il me reste, c'est mon p'tit plaisir à moi. J'installe mon chum avec un bon livre ou la manette de XBOX. il trippe, je trippe ! Yessssssssssss. Quoi de plus l'fun que d'avoir un juge à 2 pas pour examiner mes créations et me donner son avis.

Bref, j'ai créé tout plein de belles choses dans les derniers jours pour les cours à venir. Novembre sera un mois très occupé. Ma soirée pour le club d'hôtesses (cartes de souhaits) est déjà prêt pour le mois de novembre, le matériel est même déjà pré-coupé et pré-rainuré. J'ai déjà commencé à travailler le sketch et les techniques pour le club d'hôtesse (page de scrapbooking) qui aura lieu la semaine d'après. Je suis en feu ! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme dirait mon amie Marie-Josée... LA Marie-Josée Gagnon ;-)

Alors, voilà. Je vous montre une belle réalisation tirée du site de Stampin'Up! car mes photos ne sont pas encore traitées pour vous présenter mes dernières créations. Les jolis flocons sont fabriqués avec la nouvelle découpe de Big Shot dans le mini catalogue des fêtes. Mignons n'est-ce pas ? C'est vraiment rapide et si facile à utiliser. Un jeu d'enfant. D'ailleurs, c'est mon plus vieux qui s'occupait de la Big Shot hier pendant que je créais mes projets. Il adore !

Je vous souhaite une très belle journée. Faites fi de la pluie et sortez vos papiers, cartons, ciseaux et amusez-vous !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.