mardi 7 septembre 2010

Wahooooo on s'est fiancé !



Bon mardi !

Que je suis heureuse ! Nous nous sommes fiancés ce week-end à Kamouraska. Non seulement j'ai le meilleur amoureux du monde (désolée les filles) mais j'ai aussi le plus romantique. Il avait tout manigancé en cachette vendredi dernier et j'ai passé le plus beau week-end pluvieux de ma vie !

Nous avons échangé nos bagues dans un superbe restaurant (o ù nous avons mangé comme des p'tits cochons... vous savez quand le ventre veut nous fendre après un festin de roi ??) et passé 2 nuits dans le Gîte Chapleau (photo ci-haut). C'était tout simplement génial !

Avez-vous remarqué la jolie carte plus haut ? C'est la carte d'anniversaire que j'ai fabriqué pour ma maman la semaine dernière. Mon chum, son fils et moi avons fait chacun un petit hibou pour la carte. C'était l'initiation de mes 2 p'tits nouveaux artistes dans mon atelier. Ils ont bien aimé l'expérience. Il faut dire qu'avec le nouveau poinçon qui fait les hiboux dans le temps de le dire, c'est un plaisir de créer et d'initier des vrais gars au scrapbooking hihihi.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Nathalie ;-)


Pin It!

1 commentaire:

doudeline a dit...

Félicitations ma belle Nath!! Longue vie à 2!!!
et ta carte est vraiment trop mignone!!!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.