mardi 28 septembre 2010

Vrouuuuum vrouuuuum

Bon mardi matin !

C'était un gros week-end très lourd que nous avons vécu mais, comme on dit, la vie continue. Il faut regarder en avant et voir les beaux souvenirs qui sont laissé par nos proches. Merci la vie de me donner la santé, des enfants, une famille, un amoureux en or...

La semaine dernière, j'ai fait cette carte très masculine et je voulais vous la présenter. J'ai utilisé l'étampe Motorcycle qui se trouvait dans le mini catalogue d'été et je l'ai étampé avec l'encre Staz On pour qu'elle soit encore plus foncé. Mon carton noir a été embossé avec la Big Shot et une des plaques Texturz que j'aime beaucoup. Mon voeu provient du jeu d'étampes Voeux mignons et j'ai ajouté des attaches parisiennes pour décorer le tout et ajouter un peu de "métal" à mon projet plutôt "homme".

J'ai tout plein d'autres projets à vous présenter dans les prochains jours. Restez à l'affût car vous aurez tout plein de nouvelles idées et vous connaîtrez mes primeurs pour les prochains cours à l'horaire.

Bonne journée,

Nathalie-C ;-)
Pin It!

2 commentaires:

doudeline a dit...

superbe ta carte!! j'adore!!!

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci beaucoup Kym xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.