lundi 27 septembre 2010

Triste nouvelle



Bon lundi !


J'ai le coeur triste aujourd'hui. Mon beau-papa (le père de mon amoureux) est décédé vendredi soir dernier. C'était un homme formidable que j'ai eu la chance de connaître au cours des 6 derniers mois. C'était un homme bon, aimant, attachant et toujours souriant.

Il était tellement heureux pour notre mariage à Richard & moi. Je le revois encore, nous félicitant et si heureux de nous voir ensemble. Je suis certaine qu'il y assistera quand même de là où il est maintenant.

Mes prochaines journées seront consacrées à supporter mon amoureux dans cette triste épreuve. Je reviens demain pour vous présenter des projets réalisés au cours des derniers jours. Je prends relâche pour aujourd'hui, merci de tout coeur de votre compréhension.


Bon repos cher Luc, vous l'avez tant mérité !


À demain les filles,

Nathalie-Catherine ;-)




Pin It!

5 commentaires:

Diane a dit...

Sincere condoleances! Nos pensees sont avec vous..

Diane et famille

Marie-Précieuse a dit...

Mes condoléances ma belle amie! Je vous envoie beaucoup d'amour.
Marie-Pierre xxx

doudeline a dit...

Toutes mes sympathies à toi et ton amoureux!

CLAUDETTE a dit...

MES PLUS SINCERES SYMPATHIES A VOUS DEUX.JE SAIS QUE LA VIE EST PARFOIS CRUELLE . JE VOUS ENVOIES TOUTES MES MEILLEURES PENSÉES.
LUCILLE ET CLAUDETTE

Nathalie C.Ouellet a dit...

Merci beaucoup les filles pour vos souhaits sincères.

Bisous et à très bientôt xx
Nathalie-C

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.