lundi 20 septembre 2010

La jolie maison de carton gris à décorer et ma belle surprise du week-end !



Bon lundi !

Quel beau week-end n'est-ce pas ? La température était tout simplement génial pour pratiquer toute sorte d'activités en famille. Moi, j'ai eu la chance de passer du temps avec ma gentille belle-soeur Sophie et ma nouvelle petite filleule Audrey. Hé oui, je suis marraine d'une belle petite fille qui est adorable comme tout et qui adore le scrapbooking tout comme moi. Je lui ai donc offert un calepin de notes et un petit signet hibou avant son départ et elle était si contente. Je lui ai aussi fait choisir son étampe personnalisée. Elle veut faire des cartes et elle voulait une étampe comme la mienne avec son nom alors, elle a choisi l'étampe avec un joli papillon et je vais faire inscrire son nom.

Devinez ce que j'ai fait comme folie ce week-end ? Allez... pensez-y un peu. J'allais avec chéri suivre un mini cours de photo mais, comme je suis souvent excitée par toutes sortes d'événements ces temps-ci, je me suis trompée d'heure pour le cours. Quand nous sommes arrivés, le cours venait tout juste de finir. Championne Nat, championne va !!

Nous sommes à Place de la Cité un vendredi soir tous les 2 alors, on fait quoi ? Tiens, une boutique avec des robes de mariée. On entre, je regarde, je parle avec la vendeuse et j'essaie une première robe. Trop droite, trop blanche, trop plate ! J'enfile la 2e robe et je sors de la salle d'essayage. Si vous aviez vu les yeux de mon amoureux, vous auriez perdu connaissance, j'en suis certaine. Vous allez dire que le marié ne doit pas voir la robe avant le mariage... moi, je crois qu'il doit absolument donner son avis. Après tout, c'est pour lui que je me mets toute belle n'est-ce pas ? J'ai donc dit à chéri et à la gentille vendeuse que j'allais prendre la nuit pour réfléchir. Le lendemain matin, j'ai téléphoné pour dire de la préparer car je passait la chercher.

Si vous étiez à Place de la Cité samedi et que vous avez croisé une p'tite coquine avec les yeux brillants, le sourire fendu jusqu'aux oreilles et la housse noire contenant une magnifique robe de mariée sur l'épaule, c'était moi qui se baladait comme une p'tite fille qui venait d'avoir son cadeau de Noël avant le temps.

Dans un tout autre ordre d'idées, avez-vous remarqué dans le Mini des Fêtes, la maison de carton gris Dessine-moi une maison. Elle est de bonne dimension et elle est merveilleusement polyvalente. Elle est parfaite pour décorer sous le sapin de Noël, pour l'halloween, pour les fêtes d'enfants et j'en passe. On voit beaucoup de projets utilisant ce produit alors, ce ne sont pas les idées qui manquent. Si vous avez des questions concernant ce produit, contactez-moi.

Je suis en train de préparer mes cours du mois d'octobre. Surveillez l'horaire car très bientôt, vous pourrez vous inscrire à mes tout mouveaux cours.

Demain, je vous présenterai d'autres projets que j'ai réalisé la semaine dernière. J'en ai quelques uns en réserve pour vous.

Bonne journée !

Nathalie-C ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.