jeudi 30 septembre 2010

Carte de sympathies pour mon amoureux


Bon jeudi !

J'aimerais vous présenter aujourd'hui, la carte que j'ai confectionné pour mon chéri lors du décès de son père. J'y ai mis tout mon coeur et j'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette carte pour lui témoigner tout mon amour et ma sincérité.

J'ai commencé par embosser la carte avec le plioir Papier peint d'époque pour la Big Shot. Pour celles qui utilisez la Cuttlebug, sachez que les plioirs de la Big Shot fonctionnent aussi avec votre appareil. Ensuite, sur un carton Très vanille, j'ai estampé en encre StazOn les fleurs qui proviennent du jeu d'étampes Éléments de style et je les ai coloré avec les marqueurs Vert olive, Prune parfaite et Prune pâle (discontinué).

Avec un éponge camoufleur (dubber), j'ai vieilli le contour de ma carte avec de l'encre Murmure blanc Craft. J'ai répété l'action du vieillissement autour du message et ailleurs sur ma carte. J'ai l'impression de donner plus de douceur à ma carte en appliquant un peu de blanc. Ensuite, avec le Versamark, j'ai étampé les délicates fioritures sur une bande de carton Céleri joli. Finalement, j'ai embossé le doux message avec de la poudre à embosser blanche sur un carton Prune parfaite. Ce message provient du jeu d'étampes pour hôtesse (palier 3) Notes de saison. J'adore ce kit ! Jetez un oeil à la page 14 de votre catalogue et vous verrez à quel point il devient rapidement indispensable.

Voilà pour mon projet du jour. J'espère que vous avez aimé mon nouveau genre de carte de sympathie qui déroge des couleurs habituelles.

Bonne journée !

Nathalie-Catherine ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.