Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 19 août 2010

Fleurs dans un arrosoir


Bon jeudi !

Que la semaine passe vite, trop vite ! Les nuits sont de plus en plus fraîches et l'hiver approche. Mouahhahahahaha ben non. Il reste encore beaucoup de belles journées avant l'arrivée de cette couche de neige blanche. J'suis plate hein ce matin ? Voyons le bon côté : les journées sont plus fraîches, c'est agréable pour le plein-air, les pic-niques, finir les rénos avant l'hiver sans crever de chaleur... manger quelques fois encore sur le patio en famille, prendre de belles photos à l'extérieur, déguster quelques dernières crème glacée à la vanille trempée dans le chocolat noir, jouer dans les fleurs et les plates-bandes, profiter des soirées fraîches pour faire un bon feu dehors et manger un sac de guimauves avec les enfants, et j'en passe. Bon, pour les guimauves, je passe mon tour. Ayant trop abusé de ces petites boules blanches gluantes étant jeune, j'ai le coeur fragile juste à prononcer le mot GUIMAUVE... Ouf ! On respire !


Ce qui est le plus cool, c'est que l'automne, c'est parfait pour faire du scrapbooking. On a des tonnes de photos de vacances, des souvenirs à partager... c'est l'idéal pour se retrouver entre amies et "scrapper" toute la soirée !


Pourquoi ne pas vous essayer et réaliser ce beau projet ? Voici la recette :

Timbres : Jeu Éléments de style

Papiers :
Papier cartonné Vert olive, Rouge-rouge, Fruits des bois, Tellement safran

Encres :
Tampon encreur Classic Moutarde forte
Stylo gel Uni-Ball Signo Blanc

Accessoires et outils :
Ruban gros-grain 1/4" Rouge-rouge
Poinçons : Fleur à 5 pétales, Grande étoile, Cercle festonné, Bordure festonnée
Éponges camoufleurs
Mousse florale
Fil métallique pour art floral
Mousse
Pompons
Arrosoir

Amusez-vous !

Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

Marie-Précieuse a dit...

mmh! Un feu de camp et des guimauves!!! Tu me donnes envie toi! Surtout que ça fait une semaine que j'aurais vraiment le goût. Surtout de faire un feu et d'entendre un ami jouer de la guitare et pouvoir chanter...et les guimauves, ce serait un beau bonus. ;)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.