lundi 16 août 2010

De belles idées pour l'automne et un petit bonhomme à grande jasette !


Bon lundi à tous et à toutes !
Beau week-end ? Moi, dans quelques minutes, je serai de retour au boulot ce matin et je dois vous dire que je vais me "reposer les oreilles" comme on dit. Non mais, je ne me souvenais pas qu'un garçon de 4 ans pouvait avoir autant de jasette. J'ai dû oublier cette portion de l'évolution de mon plus vieux car je ne voulais pas m'en souvenir ;-) Ce week-end, mon plus jeune Alexis a décidé qu'il commentait TOUT ce qu'il faisait et qu'il disait TOUT ce qui lui passait par la tête.
- Maman, je vais mettre mes sandales.
- Maman, je vais dehors.
- Maman, je vais aux toilettes.
- Maman, j'ai soif.
- Maman, je n'ai plus soif.
- Maman, je vais reprendre du jus car j'ai encore un ti peu soif.
- Maman, il est bon le jus.
- Maman... maman... maman.
On dirait qu'il avait de la misère à accepter le silence. Ce fut comme ça tout le week-end. Dimanche après-midi, Alexis a porté le coup fatal qui nous a tous fait éclater de rire en voiture. On revenait de faire un pic-nique sur le bord du fleuve en famille quand Alexis, dans un court moment de silence s'écrie :
- Maman, une chance que tu as encore des narines !!!
Pouhahahhahahahahhaa ! Nous étions tous crampé dans l'auto à se demander comment s'en sortir puisqu'il ne semblait pas vouloir s'endormir. Il disait n'importe quoi sans donner suite à ses débuts de phrases. Mon chum appelle ça : la logorhée verbale... peut-on parler de diarrhée verbale ? Hihihi C'est fou comme ça "va vite" dans leur tête à cet âge. En tout cas, je peux vous dire qu'hier soir, quand mon frère est venu faire un tour à la maison avec sa blonde et leur petit amour de presque 1 an, je me suis empressé de leur raconter notre week-end de jasette afin de les préparer mentalement !!!
Je vous présente ce matin de belles idées de projets aux couleurs d'automne. Ce beau projet est présenté sur le site des démonstratrices de Stampin'Up! et je voulais vous le partager tellement c'est mignon comme tout !
Juste à voir les bocaux de confitures, ça me donne le goût de me mettre aux fourneaux, d'enfiler mon tablier de cuisine et de m'amuser avec les gars et amour... j'adore cuisiner mais c'est surtout l'hiver qui me motive à jouer au "cook" car l'été, je veux tellement profiter du grand air que je suis plutôt du type panini et BBQ.
J'ai hâte à l'heure du souper comme ça s'peut pas. J'ai passé ma pré-commande de stock du mini catalogue des fêtes et je dois recevoir ma livraison en fin de journée. Wahouuuu !!!!! Un vrai bébé ! Le plus l'fun dans tout ça, c'est de préparer les projets pour le mois de septembre quand les cours et mes clubs vont recommencer. Vous me manquez les filles, j'ai vraiment hâte de vous revoir !
Bonne journée et bon début de semaine !
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.